À la uneSéries Tv

Le chiffre média : quel score pour le lancement de Fugueuse ?

TF1 lançait hier soir sa nouvelle série Fugueuse sur la prostitution adolescentes. La chaîne a-t-elle été récompensée pour son audace ?

Bien loin des polars traditionnels du jeudi, TF1 a lancé une vraie série sociétale coup de poing, Fugueuse, sur une jeune femme prostituée « par amour » pour un homme plus âgé. Une réelle programmation audacieuse pour une série vraiment très réussie et qui nous fait découvrir une comédienne brillante, Romane Jolly.

Pour sa première soirée, Fugueuse a réunit une moyenne de 3.5 millions de téléspectateurs, battue par le débat Zemmour-Mélenchon sur BFMTV.
Un score clairement pas mérité pour la première chaîne d’Europe qui a pris de frais risques avec cette série. On espère qu’une fois les passions retombées avec l’attrait du buzz des joutes sur BFM, les gens reviendront vers cette série absolument remarquable.

YouTube video

La descente aux enfers de Léa, une ado sans histoire entourée d’une famille aimante, tombée sous l’emprise d’un homme plus âgé qui croit-elle va l’aider à réaliser ses rêves. Follement amoureuse, elle ne réalise pas la manipulation dont elle est victime et s’enfonce aveuglément dans la prostitution et la violence.

A écouter : Fugueuse (6×52 min) | Une mère parfaite (4×52 min) | La loi des séries #510

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

À la uneFranceSport

JO 2024 : comment fonctionne le système “anti-drones” ?

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

À la uneMédias

Laëtitia Milot va animer le "Meilleur Pâtissier" sur M6

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux