À la uneActualitéBrèvesCinémaCulturePop & Geek

Nintendo annonce une date et un casting XXL pour son film d’animation Mario

Dans son Nintendo Direct diffusé dans la nuit du 23 septembre, la firme japonaise a donné de nouvelles informations sur son prochain film d’animation. La date de sortie et le casting ont été révélés.

Le voile autour du film Mario commence à se lever. Shigeru Miyamoto, en personne, est intervenu pour donner des nouvelles sur le projet lors du Nintendo Direct. Le créateur de Mario a annoncé de nouvelles informations sur le film d’animation autour du personnage moustachu. Le film réalisé en collaboration avec le studio Illuminations, créateur de Moi Moche et Méchant, devrait sortir en Amérique du Nord le 21 décembre 2022. Pour le reste du monde, aucune date précise n’a été annoncé mais le film sera dans les salles pour la fin 2022.

Les premiers noms du film ont aussi été annoncés. Nintendo a promis un casting XXL pour doubler les voix des personnages phares de sa série de jeux-vidéos :

Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, Jurassic World) prêtera sa voix à Mario.

Anna Taylor-Joy (le Jeu de la dame) interprètera Peach.

Charlie Day (Pacific Rim) jouera le rôle de Luigi.

Jack Black (L’Amour Extra Large, King Kong) sera la voix de Bowser.

Keegan-Michael Key (Toad), Seth Rogen (Donkey Kong), Fred Armisen (Cranky Kong), Kevin Michael Richardson (Kamek) ou encore Sebastian Manisalco (Spike).

Charles Martinet, la voix originale, participera à plusieurs caméos dans le film. Aucune information autour des voix françaises n’a encore été communiquée.

De nouvelles informations seront communiqué au compte goutte au fur à mesure des semaines avant sa sortie. Les fans attendent cette sortie avec impatience surtout que certaines rumeurs laissent penser que ce film sera le premier d’une très longue série.

A lire aussi : Comprendre Dune en 5 minutes

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux