À la uneMusique

Le Delta Festival se tiendra les 27, 28 et 29 août 2021

Initialement prévu du 2 au 4 juillet, le Delta Festival est reporté et son édition 2021 aura lieu du 27 au 29 août.

Pour permettre aux spectateurs de vivre la meilleure édition possible et accueillir un maximum de monde, le Delta Festival a décidé de reporter son édition 2021 de début juillet (2 au 4) à fin août (du 27 au 29). Les artistes déjà annoncés ont dans leur globalité répondu présents à ce report et 80% de la programmation est maintenue.
De nombreux nouveaux invités viendront s’ajouter à ceux déjà annoncés (ici). Les billets déjà achetés, que ce soit pour l’édition 2020, comme pour 2021, sont valables aussi pour ces nouvelles dates.

Pour cette édition 2021, 4 scènes sur lesquelles se produiront plus de 150 artistes, 6 villages thématiques, 200 animations. C’est un événement majeur qui se tiendra donc à Marseille à la fin de l’été.

Mais ne pouvant se résoudre à attendre aussi longtemps pour retrouver le public, les organisateurs ont mis au point un nouvel événement qui sera lancé les 2 et 3 juillet : « Ensemble sur les plages » soit « le premier grand festival debout de France à Marseille sur les plages du Prado !« 

Et comme pour célébrer au mieux ce nouvel événement, le programme se dévoile déjà : Etienne de Crecy, Synapson et Trym seront présents, rejoints par de nouveaux invités comme Amélie Lens (DJ), Joris Delacroix ainsi que Airod et Farrago. Ces deux soirées événementielles se tiendront entre 16h et 2h du matin (avec baignade ouverte entre 16h et 20h) sur les plages du Prado donc.

Autre bonne nouvelle : la préfecture vient de donner son accord pour cet événement forcément très attendu : “C’est une grande victoire !”, confie Olivier Ledot, président du Delta Festival. « Cela faisait plus d’un an que son équipe multipliait les initiatives à coup de reports successifs et de nouveaux formats adaptés aux conditions sanitaires, pour organiser les grandes retrouvailles de la jeunesse de France. Leur persévérance et leur courage ont payé. Le festival sera non seulement debout, mais il sera possible de consommer à boire et à manger. Nous avons travaillé d’arrache-pied avec les services de l’État mais aussi des collectivités territoriales pour offrir la première manifestation de ce genre en France. C’est une première en France et c’est une fierté que ça se passe à Marseille.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : qui en veut à Sophie Novak ?

À la uneSéries Tv

Lovelymess : vers un renouveau des comédies romantiques ?

À la uneSéries Tv

Désordres : lancement réussi pour la série de Florence Foresti ?

À la uneInternational

Conférence exceptionnelle le 17 octobre 2022 au ROTARY CLUB de RUEIL-MALMAISON avec et au profit de l’association CAP AU NORD

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux