À la uneMusiqueTendances

Le DJ masqué MEGAN sort aujourd’hui son nouveau single « Toxic » !

Ce son, aussi noir que sensuel, marque la première collaboration officielle entre MEGAN et Single Spark. Au VL Summer tour by Heyme, ils avaient retourné Carnon !

Une nouvelle collaboration

Alors que son titre The Things You Say vient de rentrer en programmation sur FG Radio et que son remix officiel pour Camille Lellouche verra prochainement le jour, MEGAN s’associe à son ami de longue date Single Spark pour leur nouveau single ‘Toxic. Après de nombreuses sorties sur des labels iconiques de la scène électro tels que Spinnin’ Records, Found Frequencies ou encore Warner, Single Spark rentre officiellement en collaboration avec le producteur masqué pour un morceau combinant des sonorités hybrides entre club et pop et une voix masculine hypnotisante. La sortie de ce single s’inscrit dans un projet d’EP composé d’une version alternative et de plusieurs remixes à paraître dans quelques semaines.

 Découvrez dès maintenant le nouveau single ici ! : alterk.lnk.to/Toxic

MEGAN

Voici la vidéo expliquant comment a été créé « Toxic : : https://www.instagram.com/p/CjsCX7RDiN6/

Un duo qui fonctionne bien

L’un s’appelle MEGAN et désire garder son anonymat, pourtant il est affable, enthousiaste et ouvert. Pourquoi porter un masque ? Ce dernier explique que son « masque de loup vénitien » lui permet de se démarquer. Quand il a commencé il ne souhaitait pas ressembler à tous ces DJs uniquement vêtus de noir, il voulait un attribut, un accessoire, une signature. MEGAN est originaire du Sud de la France, il a déjà vu sa musique jouée par le célèbre Alesso. De l’autre côté du miroir, on a Single Spark, ce dernier a vu un de ses son joué par le fameux DJ appelé Lost Frequencies. Il est plus jeune et possède une vraie énergie créative.

Une production indépendante

Les deux DJs ont fait le choix d’une production indépendante. Ils ne désiraient pas passer par un label pour garder leur liberté. Ce morceau s’inscrit à cheval entre deux univers : dark mais sensuel. « Toxic » est un entre deux qui ne rentre dans aucune case, contrairement à la tendance que les labels ont à enfermer des sons dans des univers bien marqués. C’est donc un vrai choix d’artiste !

Single Spark

Une release party

Pour célébrer leur nouveau feat, MEGAN et Single Spark organise une release party vendredi 21 octobre. La fête aura lieu dans un endroit qu’ils connaissent bien pour y avoir déjà joué, c’est à Saint Raphael au bar Les Sous-sols du Cox. Ils seront très probablement présents pour le prochain VL Summer Tour et on leur espère des milliards de streams !

Pour les retrouver :

MEGAN : https://www.instagram.com/whoismegan
Single Spark : https://www.instagram.com/singlesparkmusic

A lire aussi : Comment faire efficacement la promotion de sa musique ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Matlock : la série va avoir droit à un reboot

À la unePolitiqueSanté

COVID 19 : quels sont les gros changements du 1er février ?

À la uneSéries Tv

Pour l'amour du risque arrive dès aujourd'hui sur 6play TEVA

ActualitéMédiasMusique

10 moments cultes de l'émission Nouvelle Star

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux