À la uneCinémaSéries Tv

Le droit de tuer : Matthew McConaughey va reprendre son rôle dans une suite en série

Sorti en 1996 il y a 25 ans, Le droit de tuer avec Matthew McConaughey va connaître une suite en série sur HBO adaptée de la suite du roman de John Grisham.

C’était quoi Le droit de tuer ? Dans une bourgade du Mississippi marquée par les violences racistes, Carl Lee Hailey, après le viol de sa fille de dix ans par deux Blancs, engage un jeune avocat, Jake Brigance. Il lui confie sa crainte de voir l’affaire finir en non-lieu. Quelques heures plus tard, Carl Lee se fait justice en abattant les deux violeurs. Bien décide à sauver la tête de son client, Jake Brigance va être entrainé dans la terrible spirale de la violence.

25 ans après, Matthew McConaughey va reprendre son rôle de Brigance dans une suite en série du film et qui sera adaptée de la suite de ce roman de John Grisham, A time for mercy, sortie l’an dernier. Une information révélée par nos confrères de Variety.

Brigance défendant un jeune homme accusé d’avoir tué le petit ami de sa mère, un shérif adjoint qui, selon le jeune homme, était violent envers lui et sa mère.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Les années coup de cœur : découvrez les premières images du reboot

À la uneActualitéFranceSport

Comment le Covid nous a ramené Benzema …

À la uneMédias

La chaîne France 4 va continuer d'émettre

À la uneFaits DiversFrance

Doc Gynéco condamné à 6 mois de prison avec sursis pour violences conjugales

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux