À la uneCultureInternational

L’acteur Armie Hammer visé par une enquête pour viol

Quelques mois après avoir été accusé d’abus sexuels et de cannibalisme, Armie Hammer est de nouveau mis en cause pour viol. La plaignante est une jeune femme de 24 ans que l’acteur aurait violé en 2017 pendant plusieurs heures. 

Armie Hammer n’est définitivement pas prêt de réapparaître au cinéma. En février, l’acteur de 34 ans avait déjà été abandonné par son agent et par son agence la WME suite aux accusations de violences physiques et de cannibalisme dont il avait fait l’objet. Aujourd’hui, un nouveau rebondissement fait son apparition dans l’affaire, une jeune femme prénommée, Effie vient de déposer plainte contre l’acteur avec qui elle aurait eu une liaison entre 2016 et 2020 alors qu’il était marié. Elle l’accuse de l’avoir violé et brutalisé pendant 4 heures, le comédien lui aurait notamment cogné la tête contre un mur et fouetter les pieds avec une cravache à plusieurs reprises. 

Le mois dernier, nous avions en effet appris qu’Armie Hammer fantasmait sur le cannibalisme, le viol et la séquestration. Des jeunes femmes avaient par ailleurs dévoilé des messages à caractères sexuels que l’acteur leur avait envoyés. 

De son côté, l’accusé a démentit ces accusations via son avocat, Andrew Brettler. Il affirme n’avoir seulement eu que des relations sexuelles consenties. Armie Hammer a également dévoilé l’existence d’un SMS à contenu sexuels que la plaignante lui aurait envoyé en juillet 2020.

Depuis ces nombreuses accusations, l’acteur a divorcé en juillet 2020 et a été évincé de nombreux projets dont le film Shotgun Wedding

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFrancePolitique

Européennes : qui est Raphaël Glucksmann, tête de liste PS ?

À la unePolitiqueSéries Tv

Une série est en préparation sur Brigitte Macron

À la uneMédias

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour remplacer Jarry ?

À la unePolitique

C’est quoi “l’excuse de minorité” que veut supprimer Jordan Bardella ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux