À la uneMusique

« Le goût des choses » : Anne Sila sort son nouveau single

Anne sila

Véritable révélation de The Voice, Anne Sila est aujourd’hui une figure incontournable de la scène musicale française et elle sort son single « Le goût des choses ».

Anne Sila nous fait déguster Le goût des choses

Avant un nouvel album disponible en 2025, Anne Sila dévoile un premier extrait, Le goût des choses, premier single disponible il y a quelques jours et que l’artiste était venue présenter sur VL.

« J’ai perdu en chemin le goût des choses / Le goût des choses, qui me faisaient du bien / J’me souviens pas du tout du goût des choses / Du goût des choses, qui me tenaient debout » La chanteuse prend à contre-courant le public et met des mots sur les maux qui peuvent mener à la dépression. Un texte fort et puissant, à la musique prenante qui nous cueille et ne nous lâche pas. Avec ce titre, Anne Sila part dans une direction musicalement plus lumineuse mais au texte fort. Révélée par The Voice, l’artiste aime les beaux textes de la chanson française et prend soin de les mettre en valeur dans ses titres.

Un parcours qui prend le temps

C’est dans le saison 4 de The Voice qu’Anne Sila a éclot aux yeux du grand public. Même si la saison ne pouvait lui échapper, elle n’a pas remporté la victoire. Elle a ensuite fait son chemin, s’essayant même avec brio à la comédie avec un rôle dans Falco. Mais c’est grâce à The Voice All Stars que la chanteuse remporte que son talent ne peut plus échappé à personne. Elle sort des albums et reprend même Céline Dion à la Scène Musicale. Puis elle se tourne vers ce nouveau bébé musical qui sort aujourd’hui, mise en bouche d’un album que l’on attend déjà avec impatience.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaSéries Tv

Yellowstone : quand Kevin Costner va-t-il enfin revenir dans la série ?

À la uneFrancePolitique

Pour qui votent les principaux influenceurs français ?

À la uneFrancePolitique

« Changer de sexe en mairie », quelle est cette mesure du Front populaire critiquée par Macron ? 

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux