BrèvesSéries Tv

Le groupe Canal+ achète la série Miguel, récompensée à Canneséries

C’est une info révélée en exclusivité par Variety : le groupe Canal+ a acheté la série Miguel qui a été récompensée lors de la première édition de Canneséries.

C’est début avril que s’est tenue la première édition du Festival Canneséries. A l’issue de la compétition, le jury a décerné à l’ensemble du casting de la série israélienne Miguel le prix d’interprétation. Variety révèle aujourd’hui que le groupe Canal+ a acquis la série pour une diffusion ultérieure sur l’une de ses chaînes.

Tom, 23 ans, est sur le point de réaliser son rêve : adopter un enfant. Mais lorsqu’il rencontre Miguel, un petit garçon de 5 ans têtu, la réalité de l’adoption le frappe en plein visage. Il doit alors faire face à la fois à cet enfant mais aussi à l’enfant qu’il a lui-même été, abandonné et solitaire. 16 ans plus tard, Miguel part au Guatemala à la recherche de ses racines. Mais Tom va faire tout ce qui est en son pouvoir de l’empêcher de découvrir le secret qu’il lui cache depuis toutes ces années…

Beau coup pour le groupe Canal+ qui s’empare d’une série qui a fait parlé d’elle lors de cette première édition de Canneséries. Une demi surprise à laquelle on pouvait s’attendre, Canal + était très impliquée dans ce festival, Versailles saison 3 avait même fait l’ouverture et la chaîne avait diffusé la série de clôture durant laquelle Miguel a été primée.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Lupin : Netflix dévoile les premières images de la série avec Omar Sy

À la uneSéries Tv

On a revu pour vous... UnReal, les dessous de la télé-réalité

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Plus Belle La Vie : Fabienne Carat harcelée sur le tournage

BrèvesSéries Tv

Liv Tyler quitte la série 9.1.1 Lone Star (M6)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux