EquitationSport

Le Jumping de Versailles encore annulé pour 2019 !

Le Jumping International de Versailles était prévu pour le week-end du 27 et 28 avril 2019. Les organisateurs ont finalement annoncé son annulation. C’est la deuxième année de suite.

Sa première édition avait eu lieu en 2017 devant les écuries royales du Château de Versailles. Les plus grands cavaliers du monde avaient fait le déplacement pour inaugurer ce premier concours 5* à deux pas du célèbre palace de Louis XIV.

L’année suivante, les organisateurs avaient dû annuler le concours car il n’y avait plus de dates disponibles durant la saison de concours au printemps.

Cette année, pour la deuxième fois consécutive, les organisateurs sont contraints d’annuler :

« Malheureusement, la conjoncture actuelle ne nous permet pas de pérenniser cette belle aventure sportive tout en garantissant le niveau d’exigence qui est le nôtre »

Lire aussi : CDI5* Amsterdam : une nouvelle victoire pour Isabell Werth !

Related posts
À la uneFootSport

5 choses à retenir de cette dernière journée de Ligue 1

À la uneSportTennis

Jannik Sinner deja plus fort que le big three ?

À la uneFootSport

Mondial 2026 : Manu Koné, future révélation de la compétition ?

ActualitéFootSport

5 moments clés dans la saison du RC Lens

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux