À la uneActualitéArt / ExpoCulture

Le Mondial du Tatouage va bientôt ouvrir ses portes

mondial

Le 8ème Mondial du Tatouage va se tenir de vendredi 9 au dimanche 11 mars, sous la Grande Halle de la Villette. L’occasion de se balader dans les allées et de rencontrer des artistes tatoueurs aux styles variés du monde entier !

C’est 420 tatoueurs qui seront rassemblés sous la Grande Halle de la Villette à partir de vendredi, sous le parrainage inattendu de Kad Merad.

Venant de 40 pays différents, le Mondial du Tatouage est un moment unique qui rassemble une variété de style immense. Des artistes venant d’Italie, de Grèce, de Belgique, du Royaume-Uni  mais aussi de Thaïlande, des Etats-Unis et de bien d’autres pays seront présents pour vous exposer leurs books, mais aussi pour tatouer sur rendez-vous. Certains artistes, tatouant des “flashs” pourront également vous tatouer des petites pièces de leurs books sans rendez-vous selon leurs disponibilités.

À lire aussi : L’heure des vérités pour ce présumé chef terroriste

Cet événement est d’autant plus populaire aujourd’hui que selon l’IFOP en 2017, 14% des jeunes des plus de 18 ans déclarent être tatoués, et 9 % des personnes interrogées pensent à se tatouer, tous âges confondus.

mondial

Le Mondial du Tatouage se déroule du 9 au 11 mars 2018 cette année

Pour cet événement, il est possible de prendre un billet pour les trois jours, ou un billet à la journée. En pré-vente, les billets coûtent 30 euros la journée pour vendredi ou samedi et le prix passe à 32 euros dès le début du Mondial du Tatouage. Le billet du dimanche coûte 25 euros en pré-vente, et 27 euros à partir du début de l’événement. Le pass trois jours vous coûtera 60 euros en pré-vente et 65 euros à l’entrée du Mondial. Un tarif réduit est disponible pour les jeunes âgés de 12 à 16 ans.

 

Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

On a vu pour vous... The Comey rule, les coulisses de l'élection de Trump

À la uneActualitéMédias

Mask Singer : bilan de l’émission du samedi 24 octobre

À la uneActualitéFormule 1Sport

F1 : Lewis Hamilton détrône Michael Schumacher

À la uneInternationalSport

[INTERVIEW] Mick Foley se confie avant Hell in a Cell 2020

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux