À l’occasion de la sortie de son nouveau flagship, le constructeur Samsung a tenu à troller son principal concurrent, Apple. Une remise de 800 euros, mais pas à n’importe quel prix.

 

 

Pour ceux qui ne sont que modernité et qui en ont déjà marre de leur dernier achat chez Apple, pas de panique ! Le constructeur sud-coréen Samsung pense à vous. En effet, les concepteurs du Galaxy S9 et du Galaxy S9+ vous propose une formidable réduction. 800 euros de remise sur leurs smartphones en échange d’un iPhone X. Une offre qui fait sourire, mais qui n’est pas vraiment une aubaine. Pour profiter de cette fausse affaire, il vous faudra avoir en main le dernier smartphone d’Apple. Celui doté d’une capacité de 256 Go de mémoire, en excellent état. À ce prix là, autant le revendre plus cher que l’offre proposée chez Samsung.

Le troll cache une vraie offre

Mais la vraie offre que propose le constructeur asiatique, c’est un bonus de 100 euros minimum contre votre téléphone actuel. Cela quel que soit son état. Pour en profiter, il suffit de pré-commander un Galaxy S9 ou S9+ sur leur site internet. Alors, le changement, c’est maintenant ?