À la uneSéries Tv

Le négociateur : FX Demaison et Jeanne Bournaud, héros de la nouvelle série de TF1

TF1 a commencé aujourd’hui le tournage du pilote de sa nouvelle série « Le négociateur » portée notamment par FX Demaison et Jeanne Bournaud.

Arnaud Mercadier réalisera les deux premiers épisodes de Le négociateur, la nouvelle série de TF1 imaginée par Yaël Berdugo. FX Demaison et Jeanne Bournaud seront les héros de la série aux côtés de anne Bournaud (HELENE BANIER), Michel Jonasz (PAPY CATHOU), Léonie Simaga (FREDERIQUE) – Elodie Frenck (JULIETTE), Barbara Cabrita (CORALIE), Katell Varvat (CLARA CLERC), Chloé Rapicault (LILA CLERC) – Tya Deslauriers (MANON CLERC) et Kévin Azaïs (FABIEN LECUYER).

Ancien négociateur à la BRI sur la touche, Antoine Clerc va malgré lui reprendre du service quand il se retrouve pris en otage avec sa fille dans une banque. Après avoir géré la situation de main de maître, il intègre le groupe du RAID dirigé par Hélène Banier.  Premier problème : tout les oppose, autant il est ouvert et sur-empathique, autant elle est verrouillée et psychorigide. Deuxième problème : la vie d’Antoine est un véritable capharnaüm – trois mariages, trois divorces, trois filles et un père envahissant – et s’il est un négociateur hors pair pour dénouer les situations de crise les plus épineuses, au quotidien il est totalement débordé par sa famille !

C’est la seconde fois que la chaîne proposera une série autour d’un personnage de ce type après Alex Santana, négociateur (2002-2007) avec Georges Corraface et Lizzie Brocheré.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Bugarach : Lula Cotton Frapier, Lisa Do Couto Teixeira et Fabien Montagner - invités | La loi des séries #774

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux