MusiqueSéries Tv

Le nouvel album d’Hélène disponible le 20 août prochain

Voilà 5 ans que les fans l’attendait : Hélène Rollès va sortir un nouvel album studio le 20 août prochain et qui sera composé de 14 titres inédits.

Si elle est toujours présente dans Les mystères de l’amour chaque week-end sur TMC, cela faisait 5 ans qu’Hélène n’avait pas sorti d’album studio. 5 ans depuis le précédent, certifié disque d’or et intitulé « Effacer le passé ». On savait que la chanteuse allait retrouver les studios pour un album, on en a eu la confirmation en voyant Hélène Girard se remettre à chanter dans la série. Ce fut toujours le signe de la sortie d’un album studio, son producteur Jean-Luc Azoulay adorant mélanger réalité et fiction, et comme il le fait aussi avec Elsa Esnoult, dont son personnage Fanny chante ses chansons dans la série. Pour cette occasion, les historiques de la série étant réunis, Hélène chantera avec eux dans le garage mythique de la série.

La date de ce nouvel opus se précise et il est attendu dans les bacs pour le 20 août prochain. Il sera composé de 14 titres inédits et le premier single (que l’on peut commencer à entendre dans la série) sera « Un amour » et sera disponible le 25 juin prochain. Avant une scène ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Civil War, le choc ciné de ce début d'année

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Plus belle la vie : Zoé Laïb (Apolline) - invitée | La loi des séries #768

À la uneSéries Tv

Mallaury Nataf : "J'ai passé 6 ans dans la rue" (Le miel et les abeilles)

À la uneSéries Tv

B.R.I : le tournage de la saison 2 officiellement lancé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux