À la uneActualitéBuzzInternationalTendances

Le phénomène de l’œuf sur Instagram

Kylie Jenner n’a qu’à bien se tenir, la reine des likes sur Instagram s’est fait détrôner par… Un œuf sur un fond blanc en accumulant plus de 39 millions de likes en une semaine.

Le compte world_record_egg a publié cette photo le 4 janvier dernier avec comme objectif : récolter plus de likes que la cadette du crew Jenner.

La légende énonce : « Voyons si vous pouvez m’aider à établir un record de la photo la plus likée d’Instagram. Il faut battre Kylie Jenner qui détient le record actuel (18 millions) ! On y croit. »

Et l’œuf a réussi cet exploit en surpassant l’annonce de la naissance de la fille de Kylie Stormi Webster qu’elle a postée le 6 février 2018 sur son compte Instagram. Mais par contre on ne comprend toujours pas pourquoi un œuf ?

Mais Kylie n’a pas vraiment bien pris cette nouvelle. Elle a donc publié une vieille vidéo d’elle en train de casser un œuf en légendant « prends ça petit œuf ! ». Bon la vidéo a comment été vu plus de 26 millions de fois. Tiens bon Kylie ce n’est qu’un œuf après tout.

Mais il n’y a pas que sur Instagram que l’œuf est une star, sur le compte twitter de world_record_egg il est également mis en avant. L’objectif cette fois-ci est de dépasser le nombre de retweet de Yusaku Maezawa qui s’élève à 5.3 millions.

Related posts
À la uneFootSport

OM : A peine arrivé, le nouveau directeur général Hugues Ouvrard lynché sur Twitter

À la uneCulturePolitique

Remaniement : Claire Chazal bientôt au gouvernement?

À la uneMédias

La dernière de On n'est pas couché samedi 4 juillet 23h15

À la uneFootMédias

Christophe Dugarry dérape (encore) en comparant Messi à "un gamin à moitié autiste"

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux