Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneCultureInsolite

Le prank très fort de Kev Adams qui piège Studio Danielle

Studio Danielle prank Kev Adams restaurant Maison De Retraite film

À l’occasion de la sortie du film Maison de Retraite au cinéma, le comédien et humoriste Kev Adams a rendu une petite visite surprise à Studio Danielle au restaurant.

Maison de Retraite de Thomas Gilou est sorti la semaine dernière dans les salles obscures. Avec Kev Adams, Gérard Depardieu, Daniel Prévost ou encore Mylène Demongeot à l’affiche, le long-métrage de toutes les générations démarre sur les chapeaux de roues (537 000 entrées au compteur). Une belle opportunité pour le jeune Milann, interprété par Kev Adams, d’aller pranker les deux stars de YouTube qui composent le duo Studio Danielle.

C’est quoi Maison de Retraite (2022) ? Afin d’éviter la case prison, Milann, 30 ans, est contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux dans une maison de retraite. Ses premières semaines sont un véritable enfer ! Mais il se fait rapidement adopter par les retraités, en particulier par une bande de 7 inséparables qui lui apprennent, chacun à leur manière, leur vision de la vie. Au fil des semaines, Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines…

Suivis par 1,29 million d’abonnés sur YouTube, Danielle et son “petit fils” d’adoption Arthur Lombard continuent de faire mourir de rire les internautes. Leur dernière vidéo en date, sortie lundi dernier, est particulière puisqu’il s’agit d’une caméra cachée avec un invité de renom : Kev Adams.

De mèche avec Arthur, les deux compères ont tout fait pour mettre “la mamie la plus cool du web” dans une situation gênante au maximum. On notera également l’excellent jeu d’acteur de Kev en tant que grand-père à moitié pervers. Sans oublier que le moment choisi était parfait, étant donné que le prank a été réalisé le jour de la St-Valentin. De quoi bien nous rappeler l’intégralité des choses à ne pas dire à sa moitié pour déclarer la flamme !

14 février, restaurant, manque de romantisme… Tout était réuni pour nous offrir un prank de qualité et surtout des réactions mémorables de Danielle.

À lire aussi : L’humoriste Mr Boris Becker infiltré dans la sécurité de Travis Scott

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSéries Tv

Five days at Memorial : où a-t-on déjà vu Robert Pine ?

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : de quel célèbre acteur américain Frédéric van den Driessche est-il la voix française ?

À la uneMédias

Drag Race France : qui remporte la première édition ?

À la uneSport

[INTERVIEW] Killer Kelly, la nouvelle recrue d'Impact Wrestling

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux