À la uneFrancePolitique

Laurent Baffie, bientôt député à l’Assemblée Nationale ?

Laurent Baffie Parti Animaliste élections législatives 2022 politique

Fervent partisan de la cause animale, l’humoriste Laurent Baffie se présentera aux prochaines élections législatives à Paris.

Voilà une nouvelle qui risque de chambouler les législatives prévues le 12 et 19 juin prochain. L’humoriste et animateur de radio Laurent Baffie a investi les rangs du Parti Animaliste (PA) portée par la candidate à l’élection présidentielle Hélène Thouy. « Je veux mettre ma notoriété au service du Parti animaliste et lui donner une meilleure visibilité. C’est ma façon de lui apporter mon soutien« , a-t-il déclaré dans un communiqué du parti rendu public ce mardi 22 février.

Dans ce sens, l’auteur prévoit de défendre les couleurs du PA au sein de la 3eme circonscription de Paris, pour les élections législatives 2022. Une décision pas si étonnante que ça, étant donné que son engagement auprès des animaux « ne date pas d’hier« . En effet, l’ex-bras droit de Thierry Ardisson s’était déjà présenté sous la houlette de l’avocate et ses acolytes lors des élections européennes de 2019. « C’est donc tout naturellement qu’il a souhaité rejoindre les plus de 300 candidates et candidats déjà investis à ce jour pour le Parti animaliste, bien conscient que les législatives sont un enjeu majeur pour les animaux.« 

À côté de cela, Laurent Baffie fait également partie du club « Les bonnes étoiles des animaux » aux côtés de célébrités tels que Michel Drucker, Julien Courbet ou encore Brigitte Bardot.

À lire aussi : Présidentielle : quels sont les 5 candidats préférés des jeunes ?

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

À la uneFrancePolitique

Violence des jeunes : quelles sont les annonces de Gabriel Attal ?

À la uneMédias

Danse avec les stars : il en dit quoi Black M de la polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux