À la uneFranceMusique

Le rappeur Moha La Squale mis en examen pour violences et agression sexuelle

Le rappeur Moha La Squale a été mis en examen pour des faits d’agression sexuelle et de violences, ce mercredi 16 juin. En septembre dernier, une enquête préliminaire avait été ouverte contre lui.

Le rappeur Moha La Squale a été mis en examen pour « agression sexuelle », « violences » par conjoint ainsi que pour « séquestration », ce mercredi 16 juin, selon les informations du Monde. Cela fait suite à des accusations de la part de plusieurs femmes. L’artiste parisien avait été placé en garde à vue lundi dernier. Le quotidien indique également que Moha La Squale a été confronté à l’une des plaignantes. Il a par ailleurs été présenté à un magistrat dans le cadre d’une information judiciaire. Le rappeur avait fait l’objet de six plaintes, selon une source proche du dossier.

Des accusations que le rappeur conteste

Mais Mohamed Bellahmed de son vrai nom, conteste les faits.

« Les faits sont contestés et nous sommes satisfaits qu’une information judiciaire soit ouverte car Monsieur Bellahmed a la ferme intention de se défendre, ce qu’il a déjà commencé à faire », a déclaré son conseil.

« Pour le reste, l’affaire sera instruite par la justice et non sur internet. Les accusations contre mon client proviennent d’appels à témoignage sur les réseaux sociaux, ce qui est une particularité très forte de ce dossier qu’il faut donc appréhender avec circonspection », a souligné son avocate.

Fin avril, Moha La Squale avait tenté de se défendre sur Twitter. « Je n’ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué pour me nuire », a-t-il écrit.

Le rappeur avait par ailleurs été condamné le 15 avril dernier. Il a en effet écopé de six mois de détention à domicile sous surveillance électronique. Il était accusé d’outrage et rébellion lors d’un contrôle de police à Paris, en juin 2020.

À lire aussi : Affaire Julie Douib : L’ex-conjoint condamné à la perpétuité

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Le seigneur des anneaux : on connaît la date de sortie de la série

À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux