À la uneRégions

Le restaurant l’Océanic pour vous satisfaire

l'Océanic la Bernerie-en-Retz

La brasserie l’Océanic est basée au 4 Rue Jean Duplessis au cœur du centre-ville de La Bernerie-en-Retz à 200 mètres de l’océan. Que vous ayez une fringale le midi ou le soir, le restaurant sera ravi de vous servir avec le sourire !

Vincent, le maître des lieux, a repris le local en 2002. A l’origine un bar, ce bar a ouvert sa partie brasserie. L’Océanic est ouvert tous les jours de l’année en hiver de 7 heures à 20 heures comme en été de 7 heures à minuit qui inclut le service non-stop de 12 heures à 22 heures 30. 10 personnes travaillent à l’année au restaurant et ce chiffre passe à 26 lorsque la période estivale arrive.

Les plats présents à la carte sont divers et variés. Entrées, viandes, poissons, sandwiches, hamburgers et desserts sont à la carte pour satisfaire vos demandes. Sans oublier la spécialité de la brasserie : les célèbres moules/frites. Les moules proviennent de la région. Il faut savoir que le lieu accueille entre 300 et 800 clients par jour en été. De plus, le restaurant a été complètement rénové en 2017 et comporte également un service traiteur.

L’Océanic dispose d’un service à emporter. Vincent accorde une grande importance à propos des avis de ses clients afin de toujours satisfaire sa clientèle. La clientèle est diversifiée entre locaux, régionaux ainsi que les vacanciers. La qualité, la quantité, le prix ainsi que l’accueil et l’empathie sont des éléments centraux pour perdurer dans le milieu de la restauration.

Les objectifs de l’Océanic seront de proposer de nouveaux plats chaque année, de durer encore longtemps et enfin de maintenir la même exigence pour continuer à satisfaire les clients.

Aussi, la brasserie Océanic est disponible via son site Internet présentant le restaurant et son service traiteur ainsi que sur le réseau social Facebook.

About author

Apprenti journaliste
Related posts
À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

À la uneFranceMédias

Inès Reg : pourquoi le tournage d'un unitaire pour TF1 a été suspendu ?

À la uneFoot

Analyse des favoris de l'Euro 2024 : qui sont les équipes à surveiller ?

À la uneÉtudiantInternational

Ils vivent leurs rêves à l'étranger : Lucie Pottier, pâtissière à Dubai

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux