À la uneRégions

Le Fournil de l’Océan prêt à vous recevoir les pieds dans l’eau

Le Fournil de l'Océan

Situé dans la station balnéaire de Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique) sur la côte Atlantique, Le Fournil de l’Océan, détenu par Delphine et Eric Thirion, sera ravi de vous accueillir à toute heure de la journée.

Votre estomac crie famine ? Le Fournil de l’Océan est là pour vous servir ! Ce commerce se trouve au 60-62 Av. du Président Roosevelt. Ce quartier est festif car on y trouve un casino, la plage ainsi que de nombreux bars et restaurants. Placé à 100 mètres de l’océan, vous y trouverez de quoi vous ravitailler avant, pendant ou après une journée passée au bord de mer à bronzer.

La boulangerie est maintenant ouverte depuis 2010. Delphine et Eric Thirion l’ont racheté en octobre 2016. Celle-ci est ouverte toute l’année et est liée aux activités saisonnières de la ville. Les jours d’ouverture sont du mardi au samedi de 7h à 14h et de 15h à 19h15. Et Le dimanche de 7h à 13h.

Le choix est varié : sandwichs chauds ou froids, pâtisseries, viennoiseries et pains. Il est également possible de s’asseoir sur la terrasse de la boulangerie pour boire un verre, prendre son petit-déjeuner ou manger son sandwich. Les spécialités régionales comme le gâteau nantais (quatre-quarts moelleux) sont aussi présentes. Les gérants privilégient les produits de qualité pour leurs sandwichs toute l’année.

Selon Delphine Thirion, gérante de l’établissement, le relationnel, le sourire, la création de liens avec les clients annuels et estivaux ainsi que la bonne humeur sont les principales d’une boulangerie. Avec pour objectif de satisfaire la clientèle pour faire en sorte de la fidéliser et également de créer des liens avec leurs clients.

De plus, le magasin possède également une page Facebook sur laquelle sont visibles les créations aussi bien sucrées que salées.

About author

Apprenti journaliste
Related posts
À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

À la uneEquitationSport

JO 2024 : comment transporte-t-on les chevaux ?

À la uneSéries Tv

La "pépite" du vendredi : qui se souvient de "Les amis de Chico" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux