À la uneBrèvesMédias

Le tournage de La France a un incroyable talent reporté à cause du Covid

C’est aujourd’hui que devait commencer le tournage de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Mais en raison d’un cas de Covid dans l’équipe, il est reporté.

Après Le meilleur Pâtissier de M6 reporté à cause d’un cas de Covid dans l’équipe, c’est au tour de La France a un incroyable talent de devoir annuler son tournage prévu aujourd’hui, toujours en raison d’un cas de Covdi détecté par les contrôles sanitaires.

Dans ces conditions, Fremantle France et M6, d’un commun accord, annoncent le report immédiat du tournage qui devait démarrer ce jour. La sécurité du public, des candidats, de notre personnel et de nos animateurs est notre priorité. La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible

Coup dur pour cette nouvelle saison qui marquait un renouveau après le départ de David Ginola et son remplacement par Karine Lemarchand à la présentation de l’émission. Pour l’instant, aucune date n’est communiquée pour la reprise du tournage mais l’animatrice pourra se consoler avec le retour annoncé de L’amour est dans le pré dont la nouvelle saison arrive le 14 septembre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéÉtudiantMédiasPolitique

Communication 2.0 : quand la politique s'en mêle

À la uneActualitéEconomieEnvironnementFranceMédiasPolitiqueSantéSociétésociétéSociété

Convention citoyenne pour le climat : dernière séance pour clôturer l'aventure

À la uneFootSport

Ligue 1 : Jorge Sampaoli, le loco 2.0 de l'OM

À la uneFrance

Un homme de 88 ans flashé à 191 km/h au lieu de 110

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux