Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

Bons PlansRégions

A la découverte du traiteur-pâtissier familial Les P’tits Rétais

Si vous cherchez un traiteur pour vos mariages, anniversaires, soirées en tout genre, ne cherchez plus. A Saint-Martin en Ré, c’est le traiteur-pâtissier Les P’tits Rétais qu’il vous faut.

A l’origine de ce traiteur-pâtissier, deux frères. Pour une fois, ce n’est pas le duo de rappeurs PNL, mais Nicolas et Jérémy. Ces deux artisans ont crée cette entreprise ensemble. L’un est cuisiner-traiteur, Nicolas, et l’autre est pâtissier, Jérémy. Quand vous faites affaire avec l’établissement Les P’tits Rétais, vous retrouvez ce côté famille. L’ambiance est personnelle et lors de l’événement que vous organisez, vous pouvez être sûr que vous aurez affaire à eux et seulement eux. Bon moyen de faciliter la communication et d’être sûr que vous vous feriez bien comprendre.

L’entreprise est ouverte à l’année, elle vous propose de la pâtisserie traditionnelle ainsi que de la pâtisserie fine. Pour tout événement, pièce montée, lunchs sucrés … Du pain sera présents, avec la collaboration de La Douce Mie, boulanger et pâtissier de La Noue. De plus, vous sera suggéré le traiteur traditionnel et traiteur de la mer, avec le saumon fumé par nos soins. Du snacking et des repas à emporter.

Les produits sont conçus dans les ateliers de Saint Martin de Ré, vous les retrouvez dans les boutiques de Saint-Martin, ainsi que des Portes en Ré. Ce sont donc des produits frais et locaux qui font le bonheur des touristes et des habitués.

Vous pouvez retrouver leur site web ici ou leur page Facebook ici

About author

Directeur de la rédaction VL Media
Related posts
ÉtudiantRégions

Le Super U Port de Pêche ... la bonne adresse du Grau du Roi

Régions

Carte postale de La Turballe par la crêperie Aux Baroudeurs

Régions

Carte postale de Carnac par la Crêperie Saint Georges

Régions

Carte postale de Saint-Jean-de-Monts par le restaurant Balneair

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux