À la uneSéries Tv

Le village des endormis : Aurélien Wiik et Lola Dewaere réunis sur France 3

C’est un nouvel unitaire au parfum de fantastique que prépare France 3 : Le village des endormis avec notamment Aurélien Wiik et Lola Dewaere au casting.

Du 23 mai au 22 juin se tourne dans la région lilloise le nouvel unitaire de France 3 : Le village des endormis qui réunira sur une idée de Frédérique Fall et Alain Étévé, et réalisé par Philippe Dajoux, Aurélien Wiik (Martin), Lola Dewaere (Elise), Flore Bonaventura (Camille), Vincent Winterhalter (Cyril), Stéphane Freiss (Damien), François David Cardonnel (Fresnal), Nils Hamel Brochen (Leo), Julien Crampon (Lucas), Anne Conti (Isabelle).

Le pitch très alléchant qui pourrait être le point de départ d’une série : Tandis qu’un meurtrier, Lucas, s’évade au cours d’un transfert de prison, un étrange phénomène bouleverse soudain la vie d’un village. Des habitants tombent les uns après les autres dans un sommeil prolongé. C’est dans ce climat de panique et d’angoisse que Martin, capitaine de gendarmerie au bord du divorce, doit retrouver Lucas et enquêter sur une série de crimes. Avec l’aide d’Élise, médecin spécialiste du sommeil venue en renfort à l’hôpital, il va découvrir l’origine de ces mystérieux endormissements qui n’est pas sans lien avec les meurtres sur lesquels il enquête. Une affaire sombre et mystérieuse qui révèlera de profondes “blessures” infligées à la terre.

Rendez-vous dans quelques mois sur France 3 !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux