À la uneCinémaInternational

Léa Seydoux, Kristen Stewart et Viggo Mortensen dans le prochain film de David Cronenberg

Léa Seydoux, Viggo Mortensen et Kristen Stewart seront à l’affiche du nouveau film de David Cronenberg. Une occasion pour le réalisateur de renouer avec la science-fiction.

David Cronenberg prépare un nouveau film de science-fiction, Crimes of the Future. Pour le casting, il n’a pas choisit n’importe qui puisque Léa Seydoux, Viggo Mortensen ainsi que Kristen Stewart seront à l’affiche. Viggo Mortensen et le réalisateur en seront à leur deuxième collaboration après History of Violence. Pour Léa Seydoux, qui conquit peu à peu Hollywood, en revanche, ce sera sa première collaboration avec David Cronenberg.

David Cronenberg a commencé son aventure avec la science-fiction en 1999 avec ExistenzCrimes of the Future sera son premier film après sept années d’absence. Le site Deadline donne plus de précision sur le scénario. Il parlera de l’humanité et plus particulièrement du transhumanisme. Une technologie de pointe sera également au rendez-vous avec Accelerated Evolution Syndrome. Ce système permet de faire pousser des nouveaux organes dans le corps. Saul Tenser, incarné par Viggo Mortensen, sera capable de transformer son propre corps et se fera pousser de nouveaux organes. Ce processus s’appellera le « Syndrome de l’Évolution Accélérée ».

Crimes of the Future pourrait être une suite ? En effet, en 1970, David Cronenberg a déjà sorti un film du même nom. À l’époque, l’histoire était basée sur la création de produits cosmétiques qui tuaient les femmes ou leur faisait pousser de nouveaux organes.

Pour le moment, les équipes du film n’ont pas annoncé de date de sortie mais il sera tourné cet été en Grèce. 

About author

Journaliste
Related posts
À la uneMode

C'est quoi le Chalet de l'Hôtel Mahfouf qui ouvre le 2 décembre ?

À la uneFaits DiversInternational

Qui était Issei Sagawa "le cannibale japonais" qui vient de mourir à 73 ans ?

À la uneCinémaPop & Geek

Les Gardiens de la Galaxie 3 : Adam Warlock pointe le bout de son nez dans la bande annonce

À la uneSéries Tv

The Midnight Club : pourquoi la série n'aura pas de saison 2 sur Netflix ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux