Étudiant

L’ECAM Strasbourg-Europe devient l’ICAM Strasbourg-Europe

L’ECAM Strasbourg-Europe change de nom ! Pour des raisons pratiques et stratégiques, l’école d’ingénieurs deviendra l’ICAM Strasbourg-Europe à partir du 20 août 2022. Cette grande école située au cœur de l’espace européen des entreprises à Schiltigheim (Alsace) propose des formations post-bac ainsi que des masters. Alors si vous rêvez d’évoluer dans les secteurs de l’ingénierie informatique et numérique, du développement durable, de la santé ou même du bâtiment, cette école est faite pour vous !

Fort d’un réseau de 8000 apprenants répartis sur 12 sites dont 6 à l’international, le choix d’intégrer le groupe ICAM permettra à l’établissement d’accélérer davantage son développement et le rayonnement de compétences de ses diplômés.

L’ICAM Strasbourg-Europe développe ses formations au-delà de ses frontières. Que ce soit en stage, en semestre d’études, en échange ERASMUS ou en double-diplôme, les étudiants vivent des immersions uniques dans de nombreux pays. Du côté de la direction, on se réjouit de ce changement. L’état d’esprit de l’école, quant à lui, est toujours le même : Former aux métiers de l’entreprise du futur !.

ARTICLE SIGNÉ NICOLAS JUVIGNY – VL

About author

Journaliste Éducation
Related posts
Étudiant

Concours Puissance Alpha : ESITC la nouvelle école d’ingénieurs qui rejoint le concours

ÉtudiantInternational

Comment les grandes écoles de commerce s'engagent-elles pour le développement durable ?

ÉtudiantFrance

La Nuit Portes Ouvertes de ESCP Business School

Étudiant

Nouveaux campus, nouvelle identité… Une rentrée en grande pompe pour l'ESSCA

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux