ActualitéBrèvesPop & Geek

LEGO Marvel Super Heroes 2 annoncé pour la fin de l’année

LEGO Marvel Super Heroes 2 annoncé pour la fin de l'année

En attendant une première bande-annonce, la suite de LEGO Marvel Super Heroes a officiellement été annoncée. Super-héros et voyages dans le temps sont au menu de ce prochain jeu.

 

LEGO et les super-héros…une association qui fonctionne assez bien. Après Batman et les héros DC Comics, la société danoise confirme son histoire d’amour avec le rival Marvel.

 

LEGO et Marvel : un duo à la mode

La Maison des Idées porte bien son nom et est décidément partout. Alors que Les Gardiens de la Galaxie cartonnent au cinéma, Marvel investit aussi régulièrement les consoles. Après Lego Marvel Super Heroes en 2013 et Lego Marvel’s Avengers l’année dernière, les super-héros reviendront en cette fin d’année.

Développé par TT Games, le retour des héros est donc prévu pour le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Quant à la version Switch, celle-ci sortira un peu plus tard, au moment des fêtes de Noël.

Sur ce court teaser de 15 secondes, on retiendra l’apparition de deux personnages phares de l’écurie Marvel : un bébé Groot, comme dans le film actuellement en salles, et Doctor Strange, héros devenu populaire grâce au long-métrage sorti l’année dernière.

 

LEGO Marvel Super Heroes 2 annoncé pour la fin de l'année

Ce Baby Groot sera-t-il aussi réussi et mignon que sa version cinéma ? Réponse le 17 novembre…

 

Peu d’informations à se mettre sous la dent avec ce teaser, si ce n’est qu’il faudra patienter jusqu’au 23 mai, date de la première bande-annonce, pour avoir un peu plus d’informations et de visuels. C’est en effet ce qu’on peut lire à la fin de la vidéo.

 

Super-héros et voyages dans le temps au programme

Que l’on se rassure : en plus de ces quelques images, nous avons aussi droit à une sorte de synopsis. Les joueurs pourront donc découvrir une histoire totalement inédite reposant sur le monde de Chronopolis. Bien connu des fans, cette cité est la base de Kang le Conquérant, l’un des vilains les plus puissants de la mythologie Marvel.

A l’image du personnage, il sera alors question de voyages dans le temps : en plus de la cité, les joueurs devraient donc visiter différentes époques. Forcément, nous pourrons donc jouer avec différents personnages. On parle par exemple d’un Captain America version cowboy, Spiderman version 2099 mais aussi d’autres personnages bien connus tels que Thor, Hulk, Black Panther, Doctor Strange et bien sûr les Gardiens de la Galaxie. Comme dans tout jeu LEGO, nous pourrons donc combiner plusieurs personnages dans un même niveau.

 

Au rayon des nouveautés, le joueur aura la capacité de manipuler le temps à sa guise. De plus, de nouveaux modes seront disponibles : un mode combat avec 4 personnages sur un ring et un mode coopératif avec autant de joueurs.

 

 

A lire aussi >> Rendez-vous le 12 juin pour la conférence E3 2017 de Sony

Related posts
ActualitéMédiasMusique

10 moments cultes de l'émission Nouvelle Star

ActualitéCinéma

Pourquoi il faut revoir ... Liaison Fatale d'Adrian Lyne (1987) ?

ActualitéCinémaHistoire

C'est quoi le drame du paquebot "Afrique" en 1920 ?

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? La Brea (TF1)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux