À la uneActualitéFaits DiversFemmesFranceHommesMédiasPolitique

Madame Balkany a tenté de se suicider…

L’épouse du maire (LR) de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a tenté de mettre fin à ses jours mercredi soir, dans sa maison de l’Eure. Sa vie n’est plus en danger aujourd’hui. Isabelle Balkany est la première adjointe de Levallois-Perret. 

Isabelle Balkany a écrit un long poste Facebook mercredi soir à 18h13 précisément. Elle y exprime sa lassitude avec le hashtag « je suis fatiguée ». L’épouse du maire de Levallois conclut par un inquiétant « je vais en profiter pour faire une grosse sieste ». Selon Le Parisien, Madame Balkany a ensuite tenté de mettre fin à ses jours en ingérant une grande quantité de médicaments

C’est son mari, Patrick Balkany, qui l’a trouvé inanimée dans leur maison de l’Eure. Il a donc immédiatement appelé les secours. Elle est encore hospitalisée actuellement, mais elle n’est plus en danger aujourd’hui

Dans son post, Madame Balkany exprime sa fatigue « de voir en souffrir l’homme de (sa) vie » et déplore les « minables caricatures qui ont été faites avec délectation ». Bien entendu, elle rappelle qu’elle « ne se pose pas en victime ». 

Elle et son mari sont accusés de fraude fiscale, le procès est prévu pour le 13 mai. Ainsi, elle évoque ce point dans son poste en parlant de « manquement fiscal ». Elle le justifie alors par des « explications familiales ».

About author

Rédactrice Web
Related posts
À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

À la uneFrancePolitique

Violence des jeunes : quelles sont les annonces de Gabriel Attal ?

À la uneMédias

Danse avec les stars : il en dit quoi Black M de la polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux