Bons PlansSorties

Les 4 meilleurs toits terrasses à Paris

Bien moins présent qu’à New York ou Berlin, les rooftops, entendez par là les toits-terrasses, se démocratisent à Paris. De plus en plus nombreux, nous vous proposons aujourd’hui une petite sélection des meilleurs rooftops parisiens.

Les Ombres

27, quai Branly, 75007

prendre un verre avec vue sur la Tour Eiffel ça ne vous tente pas ?

prendre un verre avec vue sur la Tour Eiffel ça ne vous tente pas ?

Établie sur le toit du Musée du Quai Branly, le rooftop Les Ombres offre un point de vue unique sur Paris. La Tour Eiffel en ligne de mire. Apres un petit tour au musée, votre appétit va s’éveiller, une raison pour que vous  filez sur le toit. Au déjeuner comme au dîner, vous pourrez profiter de la vue panoramique qui a été inspirée par l’architecte Jean Nouvel. Au menu du déjeuner  vous pourrez déguster des langoustines, du foie gras ou encore de l’épaule d’agneau. Le dîner est encore plus travaillé avec un risotto de fruits de mer, de la volaille rôtie et des desserts faisant honneur à la pâtisserie française.

 

Le Nüba

36, quai d’Austerlitz, 75013

Le Nüba borde la Seine - Artketing Blog

Le Nüba borde la Seine – Artketing Blog

A quelques encablures de la Seine, le Nüba est l’endroit idéal pour déstresser après une journée de travail. Perché sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, ce rooftop est l’endroit idéal pour se sentir dans une bulle sans quitter Paris. A mi-chemin entre un bar et une boite, le Nüba permet de profiter d’un coucher de soleil, tout en buvant un verre confortablement assis dans un fauteuil. Lorsque la nuit tombe, un restaurant ouvre pour nourrir les affamés qui rodent.  Avec vue sur la Seine qui reflète les lumières de la Tour Eiffel, les soirées passées au Nüba sont emplis de charme.

Le Mama Shelter

109, rue Bagnolet, 75020

Une ambiance relax au programme - Frands Amiand

Une ambiance relax au programme – Frands Amiand

Entre hôtel, restaurant, pizzeria, bar et barbecue sur le toit vous aurez de quoi faire en arrivant au Mama Shelter. Ce concept exporté un peu partout dans la France et dans le monde est une vraie échappatoire dans la capitale. Le toit-terrasse regorge de transats, de tables de pique-nique et même de tables de ping-pong. Le maitre mot : s’amuser, prendre du bon temps, oublier l’espace d’une heure vos problèmes. Idéal pour une sortie avec des amies

 

Le Deli-Cieux

66, boulevard Haussmann, 75009

Paris s'offre à vous sur ces toits

Paris s’offre à vous sur ces toits

Niché sur les toits du Printemps Haussmann, le Deli-Cieux saura achever une journée de shopping parisienne. Chargé de nombreux sacs, vous n’aurez qu’une idée en tête, vous posez et vous détendre un peu. Alliant déjeuner rapide, plat plus conséquent, simple verre ou brunch, le Deli-Cieux est un lieu que tout le monde saura apprécier.

 

 

 

 

Related posts
Bons PlansSantésociétéTendances

Top 5 des choses à faire au mois de Novembre

Bons Plans

Mega Moolah, une slot de casino en ligne qui bouscule les maisons de jeu !

Bons Plans

Comment espionner les sms de sa femme avec le logiciel espion mSpy ?

À la uneBons Plans

3 applis pour aider son portefeuille et la planète

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux