À la uneActualitéCinémaInternational

Les Animaux fantastiques : Johnny Depp viré de la saga

Johnny Depp a annoncé sur ses réseaux sociaux le vendredi 6 novembre avoir été contraint de quitter son rôle dans Les Animaux fantastiques.

Coup dur pour Johnny Depp qui se voit quitter son rôle de Gellert Grindelwald de la saga Les Animaux fantastiques. C’est Warner Bros qui l’a contraint de délaisser Gellert Grindelwald. Face aux accusations portées par son ex-femme Amber Heard, la société de production a préféré le virer de la saga. Johnny Depp ne participera donc pas au troisième volet.

L’acteur américain avait pourtant demandé un report de la suite du procès afin de poursuivre le tournage de Les Animaux fantastiques 3. Le procès traîne alors depuis 2015 entre Johnny Depp qui accuse Amber Heard de lui avoir couper le doigt avec une bouteille d’alcool et Amber Heard qui accuse Johnny Depp de violences conjugales.

Sur les réseaux sociaux, il poste ce vendredi 3 novembre un communiqué pour annoncer sa “démission” des Animaux fantastiques : “Warner Bros m’a demandé de démissionner de mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux fantastiques et j’ai respecté et accepté à cette demande.” Un euphémisme pour dire que Warner Bros a souhaité le virer de façon polie.

Malgré un soutien de la part de ses ex-femme Vanessa Paradis et de Winona Ryder, le magazine The Sun relaye les accusations d’Amber Heard en le décrivant de “frappeur de femmes”. L’acteur décide d’attaquer le magazine en justice pour diffamation mais il perd le procès cette même semaine le lundi 2 novembre. Une semaine qui s’avère alors compliquée pour Johnny Depp. Dans son communiqué, il assume que le “surréaliste verdict de la court du Royaume-Uni ne changera pas ma lutte d’énoncer la vérité et je vous confirme que j’ai l’intention de faire appel.” Il n’accepte donc pas son combat perdu contre The Sun.

Il ajoute : “Ma détermination reste forte et j’ai l’intention de prouver que les allégations à mon encontre son fausses. Ma vie et carrière ne seront pas définies par ce moment. C’est plus déterminé et fort que jamais que Johnny Depp sort de ces histoires. Son procès avec Amber Heard est à suivre.

En attendant, comme l’a également confirmé Warner Bros, Johnny Depp ne fera pas plus parti de l’aventure des Animaux fantastiques après sa présence dans les deux premiers volets. Warner Bros a donc confirmé ce départ en le “remerciant pour son travail sur les films à ce jour” et qu’il sera remplacé pour le rôle du mage noir Gellert Grindelwald. Le troisième volet serait apparemment en production et sa sortie est prévue pour été 2022 dans le monde entier.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux