À la uneSéries Tv

Les consultations continuent : Grey’s Anatomy renouvelée pour une saison 19

Grey's Anatomy saison 19 renouvelée

Pour le plus grand plaisir des fans (ou pas), une 19ème saison de Grey’s Anatomy vient d’être annoncée ce lundi 10 janvier.

Malgré que les audiences de la dernière saison n’ont jamais été aussi mauvaises depuis son lancement, la série médicale à succès semble inépuisable. La chaîne ABC vient officiellement de renouveler Grey’s Anatomy pour une 19ème saison. Cette dernière devrait voir le jour à l’horizon 2023 et nous ne savons pas encore si ce sera l’ultime. « Cette saison 19 explorera le monde en constante expansion de la médecine moderne à travers les yeux de personnages bien-aimés de retour et de nouveaux personnages« , nous précise l’Australian Broadcasting Corporation dans un communiqué.

Ellen Pompeo, l’actrice dans le rôle de Meredith Grey qui avait pourtant exprimé à plusieurs reprises son souhait d’arrêter, a finalement resigné un contrat d’un an. Elle est même passée de co-productrice exécutive à productrice exécutive aux côtés de Krista Vernoff pour la prochaine saison, nous révèle Deadline.

En attendant, la suite de la saison 18 de Grey’s Anatomy continuera sur ABC à partir du 24 février tandis que TF1 prévoit de diffuser la 17ème à compter du 26 janvier prochain.

À lire aussi : Bonne ou mauvaise nouvelle, Netflix renouvelle pour deux saisons Emily in Paris

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux