Nombreuses sont les stars qui souscrivent une assurance corporelle. Pour beaucoup ce sont parfois leur outils de travail, comme des cordes vocales par exemple. Pour d’autres il peut s’agir d’une partie de leur corps dont elles sont très fières et pour lesquelles elles craignent le pire. Mieux vaut être prudent !
L’ une des premières célébrités à avoir contracté un contrat d’assurance pour une partie de son corps c’est Madona. Elle a fait le choix d’assurer ses seins. En cas de sinistre, son assurance s’engage à lui verser la somme de 2 millions d’euros. Après elle de nombreuses star, hommes et femmes ont décidé de faire pareil. découvrez les célébrités les plus chère en terme d’assurance.
Dont « touch my body »
Il vaut mieux faire attention et ne pas se frotter de trop près aux belles jambes de la célèbre chanteuse Mariah Carey. En effet ses jambes ont une assurance. Ne pas en prendre soin pourrait bien vous coûter une jambe ou plutôt 900 millions d’euros.
Il ne faut pas lui tenir la jambe !
Le célèbre attaquant du real Madrid pourrait coûter cher à ceux qui voudrait lui faire face sur le terrain. Les deux jambes du joueur sont assurées et estimées à 144 millions d’euros. Il vaut peut-être mieux le laisser passer.
Gare à tes fesses ! ou pas …
Les fesses de Janette Jackson sont assurées et elles ont un prix. Ses fesses valent plus de 45 millions de dollars. Comme son frère Michael Jackson qui avait fait assurer ses jambes, elle a assuré son fessier.
Son sourire vaut de l’or !
Le sourire charmeur de Julia Robert qui fait chavirer le cœur à plus d’un homme sur la planète, coûte 30 millions d’euros. Il ne vaut mieux pas lui faire croquer la vie a pleine dent.
Elle sauve ses fesses
La Bomba Latina, Jennifer Lopez aka JLO a souscrit une assurance vie pour ses fesses parfaites. En cas d’accident ou d’agression, l’assurance lui versera une indemnisation pouvant aller jusqu’à 25 millions d’euros.
Ne vous accrochez pas à lui !
Le chanteur Sir tom Jones a souscrit une assurance pour les poils de son torse à hauteur de 3,5 millions de livre. La cause ? Dans les années 80 les fans du chanteur arrachaient les poils de son torse, à chaque sortie de concert. Ça fait cher le poil.
Le face à face vaut très cher !
A ceux qui voudrait s’en prendre au beau visage de Naomie Campbell, il vaudrait mieux économiser avant. 1 million d’euros, c’est ce que prévoit l’assurance pour le visage de la belle Naomie en cas d’accident. Ne serait-ce pas un peu narcissique de souscrire une assurance pour son visage ?
Pourquoi pas…
L’ex chanteur de van Halen, David Lee Roth assure son sperme dans les années 1980. A cette époque il connaissait un réel succès avec les jeunes femmes. Dans la crainte que les moyens de contraception ne fonctionnent pas et qu’une de ses fans tombe enceinte, il a préféré souscrire une assurance pour son sperme. Sa police d’assurance s’élève à 1 million d’euros.
On s’en arrache les cheveux !
Troy Polamalu, le célèbre joueur de football américain a assuré sa chevelure massive à hauteur de 1 million de dollars. Sa chevelure mesurant un mettre est un hommage qu’il porte à ses origines samoanes, mais elle est surtout l’un de ses outils de travail, puisqu’il est également le visage de la marque de shampoing Head & Shoulders.
Ce ne sont pas les seuls à avoir assuré une partie de leur corps, Kim Kardashian, Miley Cyrus, Céline Dion, Jamie Lee Curtis, ont elles aussi souscrit une assurance. Et vous ? vous assureriez quelle partie de votre corps ?