À la uneActualitéBrèvesMédias

« Audrey & Co » : l’émission de LCI s’arrête

L’émission « Audrey & Co » diffusée quotidiennement sur la chaîne d’information LCI n’aura pas de saison supplémentaire.

Clap de fin pour Audrey & Co. En effet il s’agit d’une information dévoilée par Clément Garin, depuis confirmée par Audrey Crespo-Mara. Le magazine de la matinée de LCI ne sera pas reconduit à la volonté d’Audrey Crespo-Mara. La principale intéressée remercie « toute l’équipe et merci à vous qui nous regardez au quotidien et en avez fait un beau succès ». Mais il ne s’agit pas de la fin entre la journaliste et le Groupe TF1, Audrey Crespo-Mara conservera son poste de Joker aux journaux du week-end de TF1.

De nouveaux projets sur LCI

Toutefois Audrey Crespo-Mara ne sera pas sans projets longtemps. Elle assure sur son compte twitter « je vous donne rendez-vous très prochainement pour vous dévoiler les projets sur lequel je travaille avec la Direction de l’Information du Groupe TF1 ». Donc ce qui nous laisse à croire que la journaliste ne sera peut-être pas absente de la grille de rentrée de LCI.

Christophe Beaugrand en remplacement

Toujours selon Clément Garin, il se pourrait que ce soit Christophe Beaugrand qui prenne la relève de la case horaire d’Audrey & Co. En effet, Christophe Beaugrand avait remplacé l’émission d’Audrey Crespo-Mara au mois de décembre et février derniers. Il se pourrait alors, que la Direction de LCI penche sur un retour de l’émission Ça va faire du bruit en lieu et place d’Audrey & Co.

A LIRE AUSSI : Stéphane Bern arrive à la rentrée sur Europe 1

About author

Journaliste
Related posts
À la unePeoplePolitique

Pourquoi Arthur demande la levée de l’immunité parlementaire d’Aymeric Caron ?

ActualitéCinémaPeoplePolitique

« Au boulot » : pourquoi François Ruffin a viré de son film Sarah Saldmann ?

À la uneCinémaPeople

Pourquoi Nicolas Duvauchelle est en colère sur les réseaux sociaux ?

ActualitéInternationalNon classéPolitique

Qui était Grover Cleveland, le seul président américain à remporter deux mandats non consécutifs avant Trump ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux