À la uneActualitéCulture

Les Daft Punk surprennent encore sur YouTube !

Ce Mardi, le célèbre duo musical a mis en ligne “Random Acess Memories” sur Youtube. L’album est donc entièrement disponible gratuitement sur la plateforme vidéo. 

Surprise !! Dans la nuit de Lundi, le duo casqué a posté sur leur compte officiel Vevo, l’intégralité de leur album Random Access Memories à l’exception d’un titre bonus “Horizon”, uniquement disponible dans la version japonaise de l’album.

Alors qu’ils reviennent à peine de Los Angeles et de Londres après les Grammy Awards et les Brit Awards à Londres, les chanteurs casqués de Daft Punk ont encore une fois surpris le public. Cette fois, c’est en publiant sur la plateforme Youtube les titres de leur dernier album. Dans la nuit du lundi 24 février, les chansons de Random Access Memories ont rejoint le désormais cultissime Get Lucky, qui était le seul morceau du disque en libre accès.

[youtube id=”zhl-Cs1-sG4″]

Maintenir l’attention à tout prix

Les fans des Daft Punk peuvent désormais écouter Lose Yourself to Dance, Giorgio by Moroder, The Game of Love et les autres titres de Random Access Memories auparavant difficile d’accès et qui rendent désormais inutile un quelconque piratage.

Si les morceaux sont accompagnés d’une vidéo, on ne parle pas pour autant de clips. En effet, les tubes du duo robot défilent tous sur un même plan fixe d’un vinyle qui tourne sans jamais s’arrêter, renforçant la touche rétro plus que jamais à la mode. Seule une chanson manque à l’appel: Horizon. Le titre n’est disponible qu’en bonus dans la version nippone de l’album.

Alexandre Legrix 

Related posts
ActualitéFemmesMédiasPolitiqueSociété

Le mot « Féminicide » bientôt dans le code pénal ?

À la uneActualitéBrèvesFoot

Le Parc des Princes s’apprête à changer de nom

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... His dark materials, des débuts spectaculaires et prometteurs

À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Le Printemps de Bourges 2020 dévoile ses premiers artistes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux