À la uneActualitéFranceMédias

“Les Enfants de la musique chantent” : France 3 lance le format avec Bruno Guillon

Une nouvelle émission pour Bruno Guillon accompagné d’André Manoukian. L’émission sera un mélange entre “Les Enfants de la télé” et “La Fureur”. 

Comme l’annoncent nos confrères du Le Parisien, France 3 s’apprête à lancer un nouveau divertissement de variétés “Les enfants de la musique chantent”. Ce programme est un mélange d’un karaoké géant et d’images d’archives. Mais il s’agit tout simplement d’un mélange de l’émission “La Fureur”, diffusée entre 1995 et 200 ainsi que de l’émission “Les Enfants de la télé”.

Un duo d’animateurs à l’animation!

Le programme produit par EndemolShine sera animé par deux produits de France Télévisions. On retrouvera donc Bruno Guillon ainsi qu’André Manoukian, qui se retrouvera parfois derrière le Piano. France 3 compte sur ces deux animateurs afin de faire vivre aux invités des défis à l’aveugle mais également des happenings en chanson.

Deux numéros en préparation.

La chaîne a d’ores et déjà commandé deux numéros pour l’émission de variétés dont les thèmes restent à définir. Les tournages auront lieu dans les studios de la Plaine-Saint-Denis. Les téléspectateurs pourront retrouver dans un premier numéro quatre membres d’un ancien télé-crochet : Amel Bent, Elodie Frégé, Lio et Marianne James.

A LIRE AUSSI : Léa Salamé se met en pause

About author

Journaliste et Responsable du Bureau Aix-Marseille chez VL.
Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

GP d'Autriche : Bottas vainqueur au terme d'une course folle

À la uneActualitéPolitique

Lundi Jean Castex annoncera le nouveau gouvernement

À la uneActualitéInternationalPolitique

Kanye West : le nouveau candidat à la présidence américaine

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The great, satire délirante autour de Catherine la Grande

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux