Une nouvelle émission pour Bruno Guillon accompagné d’André Manoukian. L’émission sera un mélange entre « Les Enfants de la télé » et « La Fureur ». 

Comme l’annoncent nos confrères du Le Parisien, France 3 s’apprête à lancer un nouveau divertissement de variétés « Les enfants de la musique chantent ». Ce programme est un mélange d’un karaoké géant et d’images d’archives. Mais il s’agit tout simplement d’un mélange de l’émission « La Fureur », diffusée entre 1995 et 200 ainsi que de l’émission « Les Enfants de la télé ».

Un duo d’animateurs à l’animation!

Le programme produit par EndemolShine sera animé par deux produits de France Télévisions. On retrouvera donc Bruno Guillon ainsi qu’André Manoukian, qui se retrouvera parfois derrière le Piano. France 3 compte sur ces deux animateurs afin de faire vivre aux invités des défis à l’aveugle mais également des happenings en chanson.

Deux numéros en préparation.

La chaîne a d’ores et déjà commandé deux numéros pour l’émission de variétés dont les thèmes restent à définir. Les tournages auront lieu dans les studios de la Plaine-Saint-Denis. Les téléspectateurs pourront retrouver dans un premier numéro quatre membres d’un ancien télé-crochet : Amel Bent, Elodie Frégé, Lio et Marianne James.

A LIRE AUSSI : Léa Salamé se met en pause