À la uneActualitéInsolite

Les femmes excitées par… les hommes qui viennent de se laver

Messieurs, si vous sortez de la douche, sachez que vous pourriez bien affoler les hormones de votre compagne. Est-ce à cause de votre serviette si savamment nouée autour de votre taille, tel un pagne en tissu-éponge ? Est-ce votre gel douche ou votre déodorant qui font que « plus tu en mets, plus tu en as » ? Ou est-ce juste parce la rareté des choses les rends plus attrayantes ? Mystère… Quoi qu’il en soit, les faits sont là.

Selon un sondage réalisé en mai 2014 sur les sites d’auféminin de sept pays (Italie, Espagne, Allemagne, France, Brésil, Royaume-Uni et Pologne), la majorité de la gent féminine est unanime : ces dames ont envie de vous sauter dessus lorsque vous sortez de la douche. Et de préférence dans votre plus simple appareil, uniquement vêtus d’une serviette. En France, elles sont même 40% et en Allemagne pas loin de 70% à s’enflammer pour votre torse-nu et humide, fraîchement sorti de la salle de bain.

Les femmes excitées par… les hommes qui viennent de se laver

Comme cela est lisible sur l’infographie ci-dessus, on retrouve en deuxième position sur leur liste de fantasmes, messieurs, vous voir faire « quelque chose de très viril », type bricolage, jardinage… ou rasage de barbe ? Après tout, sauf exception notoire, cette activité est l’apanage des hommes. Vient ensuite le fait de vous regarder en train de cuisiner ou de préparer le petit déjeuner (en même temps ça n’arrive pas souvent). Et enfin, en dernière position, vous voir assis sur le canapé en train de lire un livre –bien que cela soit Les liaisons dangereuses. Comme quoi les intellectuels n’ont, apparemment, rien de très affriolants. En somme, l’homme idéal a des muscles et pas de tête : c’est un peu réducteur mais bon…

L’autre conclusion à tirer de ce sondage est, elle, plus surprenante : Dominique Strauss-Khan sortant en peignoir de sa salle de bain du Sofitel constitue une image qui fait rêver la majorité des femmes. Effrayant…

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

ActualitéMédias

Secret Story : les secrets les "plus nuls" de l'émission

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 10 Créations Originales préférées ?

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux