Indispensables pour se protéger efficacement contre les virus et les maladies hivernales, ils sont la star de nos hivers, sur les tables de chevet, au fond du sac, ou chez le médecin ils sont partout ! Durant cette épidémie, les rayons de gels hydro-alcooliques sont prit d’assaut. Parfumés, pailletés, ils sont nombreux, pourquoi un tel engouement ? Et surtout lequel choisir selon nos besoins ?
Pour les hypocondriaques
On opte pour la version Aniosgel, pour 13 euros, c’est la même que dans les hôpitaux. Sans parfum ni colorant, il laisse une sensation de fraicheur sur les mains. Le coté pratique c’est qu’on en manque jamais, vendue en barrique de 1 litre, il peut convenir pour toute la famille. Ultra puissant, il élimine le moindre microbe sur 1 mètre de surface, de quoi respecter la distension sociale.
Pour la peau sensible
Le gel désinfectant Sanytol semble idéal. On conseil celui parfumé au thé vert, pour une bonne odeur ! En plus de son pouvoir désinfectant, le thé vert rendra votre peau douce après utilisation. Un plus pour ceux qui utilise du gel toute la journée. Le parfum est sans allergène, de quoi ravir les peaux les plus sensibles. Quant à elle, la formule est hypoallergénique et hydratante.
Pour les petits budgets
Pas de panique, le gel hydro-alcoolique peut facilement devenir cher. Cependant, pour les petits budgets, il existe des alternative aussi efficaces que les plus chers. Le gel Cien Med, produit par Liddle le prouve pour seulement 99 centimes. Petit et facile à glisser dans le sac, il fera aussi plaisir à votre porte monnaie, avec les même bénéfices que les plus grands.
A la pointe de la mode
Pourquoi les protections anti-bactériennes ne pourraient pas être à la mode ? C’est le cas de la marque Merci Handy, qui propose une multitude de gels aux couleurs flamboyantes et aux parfums enivrants. Des collections pour tout les prix, qui vous débarrasseront avec style des bactéries. le petit plus de la marque ? Certains font même exfoliants. Leur dernière collection ? Les princesses Disney comme packaging pour 18 euros.
À LIRE AUSSI
En Allemagne, une hausse des infections a été constatée
Covid-19 : Suivez l’évolution du Coronavirus en France et dans le monde