ActualitéFootSport

Les plus gros craquages en football

Liverpool avait les clés en main pour le championnat avant la défaite surprise à domicile (0-2) face à Chelsea. Encore affecté, ils ont certainement laissé filer le titre, hier, en se faisant remonter alors qu’ils menaient 3-0 à Crystal Palace. Zoom sur les plus grands craquages qui laissaient filer le titre.

 

Liga 2006-2007 : Barcelone double tenant du titre arrive favori dans la compétition, surtout que le Real Madrid enchaîne les saisons blanches. Après un bon départ du club catalan, il s’écroule de façon inexpliquée après la trêve hivernale, mais surtout voit arriver un Real Madrid irrésistible, qui enchaîne les performances après un début décevant. Au final les deux clubs sont à égalité de point, mais le Real Madrid l’emporte à la différence particulière (5-3).

Premier League 2007-2008 : L’année du ballon d’Or de Cristiano Ronaldo, de la Ligue des champions de Manchester United, c’est-à-dire  l’année du club mancunien n’a pourtant pas été de tout repos. Arsenal dominait la majeure partie du championnat avant de se faire dépasser à la 22ème journée. Mais les gunners n’étaient pas encore mort ; ils reviennent mais s’écroulent de façon étonnante à la 28ème journée et ne reviendront plus à hauteur de Man Utd.

Premier League 2008-2009 : Doublé pour Manchester, alors que ça devait être la saison de Liverpool, qui était à un rythme de champion, et surtout les reds ont gagné absolument tous les matches face au Big Four. Mais le nombre trop élevé de match nul (11) face à des équipes largement à la portée du club de la Merseyside a plombé la fin de saison et laissé filer United à quelques journées de la fin et sacré pour la troisième fois consécutive

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéMédias

Secret Story : les secrets les "plus nuls" de l'émission

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 10 Créations Originales préférées ?

ActualitéÉtudiantFrance

"Conjugaison être", "conjugaison avoir", ... : 5 conseils pour éviter les pièges

Foot

Comment tracer efficacement un terrain de football ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux