À la uneMédias

Les grosses têtes : Laurent Ruquier sur le départ ?

Invité de TPMP pour évoquer ses projets, Laurent Ruquier en a profité pour dévoiler la date à laquelle il pensait quitter Les grosses têtes de RTL.

Absent pour la première fois des secondes parties de soirée du samedi en 17 ans, Laurent Ruquier a fait hier sa rentrée dans Touche pas à mon poste et a évoqué tous ses projets pour la saison. Interrogé sur le succès des Grosses têtes sur RTL, il a aussi profité pour évoquer son départ de l’émission.

« J’espère fêter les 50 ans de l’émission en 2027. Et ensuite passer la main à quelqu’un d’autre. Je ne veux pas finir comme Philippe Bouvard à 80 passés. En 2027, j’aurai 65 ans, c’est un bon âge pour arrêter. Je dis ça et peut-être qu’on ne me laissera pas fêter ces 50 ans« . L’animateur a aussi profité pour rassurer sur son avenir à la radio : « Je n’ai pas dit que j’arrêtais la radio« .

Laurent Ruquier a pris la suite de Philippe Bouvard à la tête de l’émission en 2014 et c’est depuis toujours un très succès pour la station. A la différence de l’époque où Dechavanne avait remplacé Bouvard, ce dernier remplacement avait été plutôt bien accueilli par les amateurs de l’émission.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFaits DiversSéries Tv

Squid Game :  O Yeong-su poursuivi pour agression sexuelle

ActualitéMédiasMusique

10 moments cultes de l'émission Nouvelle Star

À la uneMédias

A quelques jours de la finale, comment Enola avait appris son entrée dans la Star Ac ?

À la uneSéries Tv

L'intégrale de Chapeau melon et bottes de cuir sur madelen dès le 19 décembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux