Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

Voyages

Les lieux incontournables de votre été : Le Théâtre à la Baule

L’été approche et on a tous envie de se retrouver et de faire la fête. On vous propose des lieux incontournables pour faire la fête cet été. Direction La Baule et la boîte de nuit “Le Théâtre”.

Après deux ans de pandémie, s’il y a bien un secteur qui a souffert, c’est bien celui de “la nuit”. Plus que beaucoup d’activités, les boîtes de nuit ont payé un lourd tribut à la crise sanitaire. Alors que la pandémie semble derrière nous, nous avons eu envie de soutenir ces lieux incontournables de vos vacances. Vous allez vous y rendre entre amis pour terminer une journée estivale en beauté ? On a les bonnes adresses pour vous à ne pas manquer !

Si cet été, vous décidez de vous rendre en Loire-Atlantique, à La Baule, choisissez pour vos nuits endiablées “Le Théâtre” et sa décoration “feutrée“, assurée par un décorateur de cinéma – imaginez ce qui vous attend – soit la garantie d’une soirée réussie.
L’ambition du lieu est d’ailleurs clairement affichée : “être une étape incontournable des nuits bauloises“. Tout est dit, vous savez où aller ? On vous en dit un peu plus !

Pour les propriétaires de ce lieu emblématique de La Baule, “Le Théâtre est un club situé dans le quartier prisé des grands hôtels et du Casino. La décoration est assez feutrée ; capitons et éclairages indirects assurent une ambiance chaude et cosy. C’est un établissement ouvert toute l’année le week-end, et tous les jours en été.”

Côté musique, vous pourrez à n’en pas douter vous ambiancer sur tous les types de musique, “Camus notre DJ joue dans un style généraliste. Il combine musique électronique, hip-hop, disco et rock entre autres“, autant dire qu’il y en aura pour tous les goûts jusqu’au bout de la nuit.

Comme beaucoup de boîtes, Le Théâtre peut aussi compter sur des invités importants qui viennent s’y produire, à l’image de “DJ CUT Killer juste avant la fermeture Covid de décembre“, un invité de poids qui confirme une programmation riche. Mais d’autres invités ont pu profiter du charme cosy des lieux : “Nous avons également fait passer Purple Disco Machine, Greem de C2C entre autres“, nous précise-t-on. Comme vous pouvez le constater, venir au Théâtre, c’est être spectateur d’un show de tous les instants !

Mais Le Théâtre n’est pas seulement un lieu de fêtes, c’est aussi un lieu d’événements tout au long de l’année (un lieu de passage incontournable en somme). On y retrouve ainsi “des dîners, buffets ou cocktails privatifs, ou bien des défilés et présentations de mode, ou encore des soirées à thèmes et spectacles réalisables sur demande.

Après une période COVID qui fut “très très longue pour nous“, Le Théâtre souhaite donc clairement tourner la page et s’offrir un été inoubliable, placé sous le signe de la fête. Tout a été minutieusement préparé pour que les soirées soient riches, étonnantes et bien sûr festives. Pour cela, “nous avons opté pour une programmation sensationnelle pour cet été, de magnifiques événements sont en préparation“. Faut-il en dire plus pour vous convaincre ?

Pour une soirée réussie, où aucun de vos amis ne sera laissé de côté, rendez-vous au Théâtre à la Baule tout l’été de minuit à 7h du matin :
LE THEATRE 
10 avenue Pavie
LA BAULE
Toutes les informations sur la Page Facebook ici

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéEnvironnementVoyages

5 lieux où le tourisme de masse fait des dégâts

ActualitéÉtudiantVoyages

Top 5 des astuces pour étudier à l’étranger

ActualitéSociétéVoyages

Comment éviter le stress avant de partir en voyage ?

Voyages

Les destinations préférées des français depuis l'aéroport de Nantes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux