À la uneActualitéFootSport

Les meilleurs publicité de la Coupe du monde 2014

Demain commence la Coupe du monde. Les sponsors s’en inspirent et veulent à tout prix gagner la compétition monétaire qu’engrange ce sport qu’est le football. Chaque marque laisse parler son talent pour mettre en ligne des vidéos plus géniales les unes que les autres.

Cette première vidéo regroupe les plus grands joueurs de ces dernières années. Zlatan, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar enflamment le terrain à base de dribbles incroyables et de passes millimétrées. Tous les joueurs ont été modélisés façon “Indestructibles” pour encore plus de plaisir.

http://youtu.be/AXBaR-1i4LU

Samsung lance sa campagne pour son nouveau téléphone, le “Galaxy 11”. Ronaldo est cette fois accompagné d’un certain Falcao et du jeune Oscar. Leur mission : sauver la maison mère de Samsung, attaquée par un ballon maléfique, amélioré grâce à une technologie futuriste.

http://youtu.be/Zawn-6uR5Sw

Sur un terrain au milieu de nul part, un groupe de jeune fan du ballon rond s’organise une rencontre entre amis. Ils leur suffient de crier le nom d’un joueur pour ensuite le devenir. Mais attention à la prononciation…

http://youtu.be/RUtFLUmlBVA

Une rencontre ne se joue pas que sur le moment présent, elle se prépare. La vidéo montre comment les plus grands noms du football se concentrent, s’échauffent et se motivent avant de rentrer sur le terrain. Plusieurs personnalités surprenantes se cachent dans la vidéo.

David Beckham invite plusieurs de ses amis, dont Zidane, à jouer à une partie de football sur console vidéo. Après une humiliation, la partie dégénère et s’en suit un match en réel dans la demeure de l’anglais.

http://youtu.be/hbtHZpwhUws

La France a un allié de taille. Et ce n’est pas peu dire, en la présence de Teddy Rinner, champion de judo, qui participe à un entrainement avec les bleus. Après la frappe de Roberto Carlos, voici celle de Teddy Rinner…

Adiddas sort l’artillerie lourde avec une caméra intégrée directement sur le ballon. En voici une nouvelle façon de voir le match. Entre professionnels et amateurs, la vidéo montre que la Coupe du monde touche chacun des amoureux du ballon rond.

http://youtu.be/PImQsVsXCrI

“Fait de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité”. Voila en quoi se résume la vidéo.

http://youtu.be/jR1XQsCiAKE

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (2/4) : Ce pays loin des yeux, mais près des cœurs

À la uneActualitéArtCultureInternationalMusique

LP : Même dans l’intimité, on m’appelle LP!

À la uneSport

[INTERVIEW] Jeff Hardy, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel bientôt Willow the Wisp chez WWE ?

À la uneFootInternationalSport

Les LGBT seront en sécurité à la Coupe du Monde mais le Qatar fixe certaines limites

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux