À la uneSéries Tv

Les Mystères de l’amour : 30 ans après, Etienne revient dans la série

C’est un retour qui va marquer les fans de la saga Hélène et les garçons : Etienne va faire son retour dans la série quelques 30 ans après son départ.

Depuis son lancement en 1992 sur TF1, la saga Hélène et les garçons a connu de nombreux départs dans la série ainsi que de des retours : Johanna, Sébastien, Manuela, Linda, Nathalie,… Mais il en est un qui n’était jamais revenu dans la série : Etienne (joué par David Proux), le premier amour de Cathy la fac. Il avait quitté la série assez vite, après seulement 67 épisodes suivi par Cathy (Cathy Andrieu). Le couple avait été remplacé par Laly et Sébastien.

Mais 30 ans après son départ, Etienne va faire son retour dans la saison 25 des Mystères de l’amour (pour une diffusion en mai prochain). Son personnage est aujourd’hui un grand psychologue reconnu mais la question qui va agiter les fans tient au fait de savoir si le couple Cathy-Etienne va se reformer ou non. David Proux l’a lui même annoncé sur son compte Instagram où il a posté une photo avec toute la bande d’amis.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéMusique

Céline Dion se produira aux vieilles charrues en 2023

À la uneSéries Tv

Stranger Things saison 4 : un nouveau trailer centré sur Eleven

À la uneBrèvesFaits Divers

Il déplace la frontière entre la France et la Belgique pour faire passer son tracteur

À la uneSéries Tv

Dix pour cent : le casting de Call my agent, la version britannique, dévoilé

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux