À la uneSéries Tv

Les mystères de l’amour : Mallaury Nataf rejoint la série.

Tandis que la série « Les Mystères de l’amour » est en pleine production pour la 21ème saison, une grande nouvelle vient d’être révélée. Mallaury Nataf fait partie du casting et tourne son premier épisode le 19 juin. 

Acteurs de la série “les mystères de l’amour”.

Un retour dans le passé

Elle qui était l’héroïne de la série Le Miel et les Abeilles, revient après 25 années d’absence sur les plateaux d’AB Productions. Aux côtés d’Hélène Rollès et Patrick Puydebat, elle reprendra le rôle de Lola, la cousine d’Hélène dans Les mystères de l’amour.

La comédienne explique au magazine Télé Star :  « Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu’elle revient d’Amérique latine où elle a suivi l’enseignement d’un cabaliste (celui qui connaît la tradition)“, précise la comédienne. La série n’est actuellement plus en diffusion mais on retrouve dès la rentrée son retour en première partie de soirée sur le canal 10 de la TNT. 

Générique de la série ” le miel et les abeilles” dont Mallaury nataf était la vedette.

Un nouveau départ.

Une nouvelle opportunité de vie pour Mallaury, qui après avoir été la star dans « Le Miel et les Abeilles”, a connu une véritable descente aux enfers dont elle commence seulement à remonter.

En 2012, la comédienne déclare être SDF alors que la garde de sa fille lui avait été refusée.

Depuis elle témoigne : « Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m’est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu’un me reconnait. La clientèle l’apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C’est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions ».

Une opportunité qui marque un nouveau chapitre de sa vie et qui, on lui souhaite, lui fera retrouver sa joie de vivre.

En attendant, on ne connait pas la date exacte de diffusion mais a priori nous pourrons la découvrir à la rentrée sur nos écrans !

About author

Journaliste actualité générale
Related posts
À la uneCultureSociétéSortiesSpectacles

Le retour de « 12 hommes en colère » au Théâtre Hébertot : le public vote favorablement

À la uneBrèvesSéries Tv

Astrid et Raphaëlle : France 2 lance le tournage de la saison 1

À la uneActualitéBrèvesNumérique

Objets connectés : Près de 105 millions d’attaques en 2019

À la uneFrancePolitique

Les Verts : enfin un exploit aux municipales ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux