À la uneSéries Tv

Les nouvelles nouvelles filles d’à côté arrivent sur C8 à la rentrée

Ce soir, le producteur Jean-Luc Azoulay était invité de l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Il était accompagné de la troupe d’AB Productions et il a annoncé le retour des Filles d’à côté.

Le producteur Jean-Luc Azoulay était invité de l’émission Touche pas à mon poste pour faire des annonces inédites. Il était accompagné d’acteurs de la célèbre troupe d’AB Productions. Une occasion de visionner des images de plusieurs séries, d’évoquer les souvenirs de tournage et aussi d’annoncer le retour d’une série phare dans une nouvelle version.

Sur le plateau, des acteurs phares des séries des années 90 étaient présents. Magali Madison, Bruno le Millin ou encore Christophe Rippert de la série Premiers Baisers. Bernard Minet à également répondu à l’appel, il s’était fait connaître dans Salut les Musclés, autres série phare du groupe AB et bien sûr comme musicien de Dorothée.

Et c’est la célèbre série de AB Productions, Les Filles d’à côté qui fera sont grand retour sous le nom des Nouvelles Nouvelles Filles d’à côté, en référence à une autre série dérivée. Diffusée de 1993 à 1995, la sitcom d’origine ne compte que 170 épisodes. Elle aura néanmoins révélé Cécile Auclert ou encore Christiane Jean. A partir de 1995, la série dérivée Les Nouvelles Filles d’à côté est diffusée et aujourd’hui la nouvelle prend la relève.

Si malheureusement cette version ne pourra compter sur Thierry Redler, décédé il y a quelques années ou Dan Simkovitch également décédée, une question reste en suspens : Gérard incarné par Gérard Vivès sera-t-il de retour ? Réponse sans doute à la rentrée. La série aura droit à un pilote et on annonce déjà que la rendez-vous serait régulier.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique TV - Show : Olivier Constantin (Cobra) | La loi des séries #487

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux