À la uneInsoliteSéries TvSexe

Les positions sexuelles inspirées de Bridgerton

La deuxième saison de Bridgerton est sortie le 25 mars dernier. Grand moment pour les fans qui avaient hâte de retrouver les personnages mais surtout certaines de leurs relations les plus érotiques.

La saison 1 de Bridgerton avait fait parler d’elle notamment grâce à des scènes sexuelles particulièrement érotiques. La saison 2 vient de sortir mais contiendrait beaucoup moins de passages passionnés. Pour tous ceux qui voudraient plonger dans la magie de la série avec leur partenaire voici trois positions sexuelles tirées de Bridgerton.

1.Je brûle pour toi

Une reprise de la célèbre réplique de Daphné à Simon avant que celui ne lui réponde : « Je veux te montrer plus » qui mènera à l’une des scènes de sexe les plus mythiques de la saison 1.

Le concept est, après accord mutuel, de se toucher avec son, sa ou ses partenaires en évitant les parties généralement associées au sexe, comme les organes génitaux, les seins ou les fesses par exemple. Il est possible de définir un temps au préalable à l’aide d’un réveil, pendant lequel, ne seront touchés que les parties « non-sexuelles ». Dès lors que la minuterie se déclenche, la permission est donnée d’inclure l’ensemble du corps.  

Une très bonne manière de stimuler le plaisir en ralentissant les choses. On vous laisse tester !

2.La méridienne

Une manière de s’imaginer à l’époque de la Rome Antique. Un partenaire se trouve allongé sur le côté en appuis sur un coude (comme sur une méridienne à l’époque) pendant que l’autre se positionne devant lui dans une position ressemblant à celle de la cuillère. Une position qui donne accès au cou, zone érogène chez de nombreuses personnes.

3.La Romance à l’Ancienne

Une position qui permet une connexion intime avec beaucoup de contact visuel. Comment faire ? Il suffit de se placer en miroir, l’un en face de l’autre. Une position assise avec les jambes pliées en s’appuyant sur les bras. Se déplacer ensuite ensemble afin de venir mettre les jambes de l’un sur l’autre. Libre à chacun de s’ajuster à sa préférence pour trouver ce qui lui convient le mieux.

Reste à voir ce que nous réserve la saison 2 de Bridgerton !

À lire aussi : Quelles sont les meilleures positions pour perdre du poids et se muscler ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Matlock : la série va avoir droit à un reboot

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? La vengeance sans visage (France 2)

La Loi des Séries 📺Séries Tv

Camille Genau, Clémence Lassalas, Emmanuel Moire et Dounia Coesens | La loi des séries #666

À la unePolitiqueSanté

COVID 19 : quels sont les gros changements du 1er février ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux