BrèvesSéries Tv

Les rivières pourpres : carton confirmé pour la saison 2

France 2 lançait hier la saison 2 de Les rivières pourpres et la série s’est largement imposée face à la concurrence de Sam saison 4.

Face à face entre deux séries hier soir : Les rivières pourpres saison 2 vs Sam saison 4. Confirmant son succès de la saison 1, la série avec Olivier Marchal et Erika Sainte s’est largement imposée face au retour de la série avec Natacha Lindinger. Ce sont 4.6 millions de personnes au rendez-vous (et 3.9 pour la série de TF1 qui est donc battu dans ce duel en 3 manches).

Alors qu’une partie de la presse s’était montrée peu enthousiaste lors de la saison 1 (nous, on avait beaucoup aimé), le public confirme lui que la série est un des vrais succès de la chaîne et s’impose comme une nouvelle marque forte de la fiction française.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
A LA UNESéries Tv

"Oro" : l'impressionnante bande annonce de la série de David Hourrègue

A LA UNESéries Tv

Festival de la Fiction TV : quelles sont les 5 séries françaises ou francophones à ne pas rater ?

A LA UNESéries Tv

Alexia Barlier : "Les évaporés ? Tout sauf une série policière classique !"

A LA UNESéries Tv

Que faut-il attendre de la saison 6 d'Emily in Paris ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux