À la uneNon classéSéries Tv

Les séries à voir en décembre sur Netflix

Avec décembre, la saison des plaids et des chocolats chauds approche et on a qu’une envie, se mettre devant une série Netflix en attendant Noël

Même si décembre rime avec films de Noël, on peut comprendre que vous ayez envie de changer d’air et de découvrir de nouvelles séries sur Netflix. Pas d’inquiétude, la plateforme de streaming à tout prévu pour nous régaler une fois de plus, et il y en a pour tous les goûts.

Rick et Morty (saison 4 partie B)

La série bien connue qui date de 2013 se prolonge une nouvelle fois avec la seconde partie de sa quatrième saison. On pourra encore y retrouver les deux personnages emblématiques : Rick, vieil homme déjanté et son petit-fils Morty, dans des expériences toujours plus dangereuses.
La dernière partie de la saison 4 sera disponible le 1er décembre.

Big Mouth (saison 4)

La création originale de Netflix traitant des problèmes d’un groupe d’adolescents de la côte est des Etats-Unis se dote d’une quatrième saison qui continuera de suivre les mêmes personnages. Après trois saisons qui ont très bien marché, la plateforme semble plutôt confiante sur le succès de cette nouvelle saison.
Date de sortie : 4 décembre.

Selena : la série

Nouveauté cette fois-ci pour la plateforme, Selena : la série aborde la vie de la chanteuse Selena Quintanilla, assassinée il y a 25 ans. La mini-série scénariste par Moisés Zamora retracera les débuts de la chanteuse jusqu’à sa fin tragique. Après le succès de Le Jeu de la dame en octobre, la plateforme mise une nouvelle fois sur un format qui semble marcher auprès du public.
Mini-série à découvrir le 4 décembre.

Alice in Borderland

Adaptation live du manga du même nom de Haro Asō.
Disponible le 10 décembre.

Home for Christmas (saison 2)

Une deuxième saison…de saison, pour Home for Christmas, la série romantique norvégienne fera son grand retour le 18 décembre.

Les chroniques de Bridgerton

C’est clairement la série la plus attendue ce mois-ci, la bande-annonce à déjà fait plus de 600.000 vues. Créée par Shonda Rhimes, la créatrice de Grey’s Anatomy, Scandal, ou encore How to Get Away With Murder, la série américaine s’annonce déjà comme une réussite pour Netflix. Cette série entre Gossip Girl et Downtown Abbey se déroule dans l’Angleterre de la fin du XVIIIe siècle, entre mensonges et trahisons, cette création s’annonce pleine de rebondissements.
Série à découvrir le 25 décembre.

Equinox

Astrid, qui travaille pour une station de radio, enquête sur la mystérieuse disparition d’une classe de diplômés survenue en 1999 pour déterminer la véritable cause de la disparition de sa sœur et de ses camarades de classe. Pendant cette enquête, alors que son traumatisme sera sur le point de réapparaître, elle découvrira des éléments inattendues.
À voir le 30 décembre.

Les nouvelles aventures de Sabrina (partie finale)

Le remake de la série de 1996 Sabrina l’apprentie sorcière, et qui a cartonné depuis le début, va se clore ce mois-ci avec sa quatrième et dernière partie. Il faudra dire adieu à Sabrina, Salem (son chat), ou encore Zelda et Hilda Spellman (les tantes) après quatre saisons.
Disponible le 31 décembre.

A lire aussi : Hervé Le Tellier remporte le prix Goncourt 2020 avec L’Anomalie

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéEconomieÉtudiantFranceSociétéVie Étudiante

Isolement, précarité... les étudiants très mal en point depuis 1 an

À la uneActualitéFrance

La Grèce va acheter 18 Rafale à la France

À la uneCinéma

Godzilla vs Kong : le choc des titans se dévoile

À la uneSéries Tv

Culte | On a revu ... La croisière s'amuse accostait sur nos écrans (ABC)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux