À la uneActualitéBrèvesBuzzHigh Tech

Les vitres pas si incassables du Cybertruck de Tesla

Tesla innove encore avec un pick up 100% électrique. Le véhicule appelé Cybertruck a déjà connu de nombreuses moqueries par rapport à son design. Mais lors de la présentation, le test de solidité des vitres du véhicule a tourné au burlesque.

En effet, le vendredi 22 novembre se tenait une conférence de la marque automobile électrique Tesla. Cette présentation lançait le niveau modèle de la firme : le Cybertruck. Le véhicule est présenté comme 100% électrique et aux vitres incassables. Lors de la présentation retransmisse dans le monde entier, le président de Tesla, Élon Musk a décrit son pick up comme «  ne ressemblant à rien d’autre ».

Et pour le coup, le véhicule ne ressemble à aucun autre avec son design futuriste à la « Blade Runner ». Les lignes du véhicule ont beaucoup fait jaser lors de la présentation. Mais l’animation humoristique est arrivé au moment du test des vitres « blindées ». Attention spoil, l’impact est plus gros qu’une pièce de 2€.

Video Youtube du Sun du Fail

L’animateur se munit alors de deux balles de fer. Lorsqu’il lance la première, la balle vient briser totalement la vitre du Cybertruck. Situation très gênante pour le patron de Tesla. Mais ça ne s’arrête pas la, il lance la seconde balle dans la vitre passager arrière. Il espère un meilleur résultat que lors du premier lancer mais c’est un second échec. Elon se retrouve alors sur scène, retransmis dans le monde entier, avec un véhicule au design controversé et aux vitres totalement brisées… Malgré toutes ces mésaventures, si certains acheteurs potentiels sont toujours intéressés, le véhicule devrait être au alentours de 40 000$ pour l’entrée de gamme.

A lire aussi : Pluie d’étoiles filantes ce vendredi au petit matin

About author

Raymond Stephane Journaliste VL-media
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

ActualitéFranceReportages

Comment Marseille va-t-elle vivre au rythme des Jeux Olympiques ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux