À la uneActualitéCultureFranceSociété

Lever de rideau pour « L’émission pour tous »

C’est aujourd’hui que Laurent Ruquier démarre sa nouvelle émission quotidienne en access prime time sur France 2.

Un programme très attendu

Après l’échec de l’émission précédente présentée par Sophia Aram, le nouveau talk-show de Laurent Ruquier, produit avec son amie de longue date, Catherine Barma, nourrit de nombreuses attentes.

France 2 le sait et a d’ailleurs laisser planer un grand mystère autour du programme : nous n’avons eu que très peu d’informations sur l’émission. Une première bande-annonce a été dévoilé au début du mois, mais seul le slogan a été révélé : « Il y a les sujets qui divisent … et l’émission qui rassemble ». Une nouvelle bande annonce dévoilant cette fois-ci plus d’images et révélant notamment le plateau et quelques chroniqueurs, a été posté ce vendredi 17 janvier.

L émission pour tous

Un pari périlleux pour Laurent Ruquier car « L’emission pour tous » se retrouvera sur la même case que le « Before » de Thomas Thouroude et le « Grand Journal » d’Antoine de Caunes sur Canal + ; le « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna sur D8 ou encore le « C à vous » d’Anne-Sophie Lapix sur France 5.

Une nouvelle « bande » pour un « nouveau concept »

Comme à son habitude, Laurent Ruquier sera le chef de troupe d’une vingtaine de chroniqueurs. On peut notamment citer Florian Gazan, Jean Benguigui, l’humoriste Jeremy Ferrari, Titoff, Steevy Boulay, Jean-Marie Bigard et bien d’autres.

Les nombreux intervenants réagiront sur des sujets d’actualité, débattront sur des sujets de société aussi bien sérieux qu’insolites. De nombreux sketches parsèmeront l’émission et chaque jour la troupe recevra un invité qui sera soumis aux questions des spectateurs et des chroniqueurs.

Nouveauté : le programme sera coupé en deux parties, la première se déroulera de 18h30 à 19h30 et la seconde de 19h30 à 20h.

On a hâte de voir à quoi ressemblera ce nouveau programme.

Saura-t-il rattraper le «loupé» de « Jusqu’ici tout va bien » ? Trouvera-t-il son public ? Réponse dès ce soir à 18h30.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneInternationalMédias

Est-ce que l’Ukraine devra obligatoirement organiser la prochaine édition de l’Eurovision ?

À la uneFrancePolitique

Elisabeth Borne nommée Première ministre

À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

À la uneArtBuzzModeMusiquePop & GeekTendances

Après Netflix, le duo Vision Paname sort le tube "Aussi belle qu'une balle" composé par Mirwais producteur de Madonna

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux