À la uneSéries Tv

Liam Baty (Demain nous appartient) sera Jonathann Daval pour TF1

Ce sera l’événement de 2022 : Le mystère Daval, unitaire autour d’une des plus complexes affaires judiciaires de ces dernières années.

C’est aujourd’hui que démarre le tournage de Le mystère Daval, un unitaire pour TF1 autour de l’affaire Daval et adaptation du livre “L’affaire Alexia Daval – la vraie histoire”
de Laurent Briot et Christophe Dubois. C’est Liam Baty qui jouera Jonathann et Alexia sera elle campée par Maud Baecker, un autre visage de Demain nous appartient. A leurs côtés, on trouvera Michèle Bernier, Jerôme Anger, Vanessa Guide et Thierry Neuvic.

Samedi 28 octobre 2017, 12h10. Deux hommes débarquent, affolés, à la gendarmerie de Gray. Jonathann Daval, accompagné de son beau-frère, vient signaler la disparition de son épouse, Alexia. Celle-ci est partie faire un jogging le matin et n’est pas revenue. Que lui est-il arrivé?… Pendant 3 mois, les gendarmes vont mener une enquête implacable, exemplaire, le plus discrètement possible, pour amasser des preuves, puis faire avouer celui dont ils ont la conviction qu’il ne dit pas tout : Jonathann.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternationalMédias

Est-ce que l’Ukraine devra obligatoirement organiser la prochaine édition de l’Eurovision ?

À la uneFrancePolitique

Elisabeth Borne nommée Première ministre

À la uneSéries Tv

L'art du crime : France 2 lance le tournage de la saison 6

À la uneArtBuzzModeMusiquePop & GeekTendances

Après Netflix, le duo Vision Paname sort le tube "Aussi belle qu'une balle" composé par Mirwais producteur de Madonna

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux