FranceRégions

L’Italie dans votre assiette avec le restaurant Le Mariole

Situé au 158 boulevard du Front de Mer, à Port-la-nouvelle, le restaurant Le Mariole vous accueille tous les jours de 10h à minuit, et ce, tout l’été. Face à la mer, il vous propose un large choix de plats italiens, aussi savoureux les uns que les autres.

Si vous souhaitez déguster de bons petits plats italiens avec les pieds pratiquement dans le sable, alors vous êtes à la bonne adresse. En effet, Le Mariole se trouve au bord de la plage de Port-la-Nouvelle. Un coin idyllique pour savourer des spécialités italiennes. Refait à neuf, le restaurant est ouvert depuis le mois de juillet.

Le Mariole se veut bistronomique et propose de bons plats savoureux. On y retrouve de belles pizzas italiennes, des antipasti ainsi que différents types de plats de pâtes fraiches. Si vous êtes friands de crustacés, la carte propose des assiettes de pâtes aux fruits de mer. Le Mariole présente même des risottos végans, de quoi satisfaire les goûts de chacun.

Côté boissons, Le Mariole prépare de bons petits cocktails pour ravir vos papilles. À la carte, sont aussi proposés de savoureux vins de la région.

Le restaurant privilégie les producteurs locaux de vin et de bière. Ils font venir des produits tout droit d’Italie, comme le jambon de Parme, la mozzarella ou encore la stracciatella.

Le Mariole se compose d’une chaleureuse équipe de huit personnes. Entre la cuisine, le bar et le service, ils sont à l’écoute de vos demandes afin de vous faire passer un agréable moment.

Quant aux tarifs de la carte, le restaurant propose des menus entre 20 et 25€. De plus, vous pouvez venir passer un bon moment au Mariole à n’importe quelle heure de la journée. En effet, le restaurant est ouvert de 10h du matin à minuit, tous les jours de la semaine, en période estivale. Vous n’avez donc aucune excuse pour passer à côté de ce nouveau restaurant italien flambant neuf.

Si tout cela ne vous a pas encore convaincu, vous pouvez retrouver Le Mariole sur Facebook et sur Instagram, pour en savoir un peu plus.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneFrancePolitiqueSociété

Désormais, les forces de police n’utiliseront plus la « clé d’étranglement » comme technique d'interpellation

À la uneEconomieEntrepreneurFranceHigh TechNumériquerecrutement

"Aider des entreprises depuis mon ordinateur est incroyable"

À la uneFaits DiversFrance

Paris : une voiture provoque la mort d'une personne en percutant la terrasse d’un bar

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux