BrèvesSéries Tv

Liv Tyler quitte la série 9.1.1 Lone Star (M6)

Liv Tyler était un pilier de la série 9.1.1 Lone Star mais elle ne reviendra pas dans la saison 2 de la série. En cause : la crise sanitaire actuelle.

Alors que la saison 2 de 9.1.1 Lone Star doit être diffusée cette saison, la série perd un de ses piliers en la personne de Liv Tyler. La comédienne ne retrouvera pas son rôle du capitaine Michelle Blake. Son personnage disparaît et ne sera donc pas recasté.
Le showrunner de la série, Tim Minear s’est exprimé sur ce départ : “Nous avons adoré travailler avec Liv et nous lui serons à jamais redevables pour son portrait obsédant et puissant de Michelle Blake. Bien que nous ayons pu raconter un chapitre complet de l’histoire de Michelle, comme avec Connie Britton sur notre vaisseau-mère, nous avons également le sentiment qu’il y a plus d’histoires à raconter. La porte ici sera toujours ouverte pour un retour.

La raison du départ de la comédienne tient à la crise du Covid 19. Liv Tyler est anglaise et vit en Angleterre. Compte tenu des restrictions de voyage, notamment sur le sol américain où le Covid a tué plus de 200 000 personnes, cela aurait été impossible pour elle de s’y rendre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Willow : la bande annonce de la série est arrivée

À la unePop & GeekSéries Tv

Jude Law sera la star de Skeleton Crew, la nouvelle série Star Wars attendue pour 2023

À la unePop & GeekSéries Tv

Andor, la nouvelle série Star Wars, dévoile sa bande annonce et sa date de sortie

La Loi des SériesSéries Tv

Sarah Fitri et Sarah-Cheyenne Santoni (ITC) / Jordan Gudefin (Saint Seiya Symphonic Adventure) | La loi des séries #587

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux